Garande et Fortin démission !

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

Guigui

Re: Garande et Fortin démission !

#1381 Message par Guigui »

Abidbol a écrit :Mais c'est pénible de ne plus les voir :
Ça me le fait depuis deux semaines environ (sur tous les autres sites aussi).
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Guigui

#1382 Message par Guigui »

Momo a raison. Normalement, Piranda nouveau président :
Tweet: https://twitter.com/gui_tog/status/996094700867194881
18cher

#1383 Message par 18cher »

J 'espère qu 'il va augmenter le prix de ses surgelés , ce serait déjà un bon signal
Guigui

#1384 Message par Guigui »

SHYSHY

#1385 Message par SHYSHY »

On dirait un revival de Michel Ade président du smc
dede la sardine 2011

#1386 Message par dede la sardine 2011 »

Un changement d'avatar s'impose....

J'ai droit à un abonnement gratos ?
Isaac

#1387 Message par Isaac »

Ça sent le lendemain de cuite avec tu sais plus c'est qui dans ton lit.
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
udinese

#1388 Message par udinese »

On dirait un enterrement. Les croque-morts vont-ils parader samedi soir ?
Abidbol

#1389 Message par Abidbol »

Piranda sur google images :

Image
Make Le Forum great again !
udinese

#1390 Message par udinese »

C’est donc un mixte entre Kita et Gervais Martel.
Hastings

#1391 Message par Hastings »

Nous voilà donc à la fin de l'ère Fortin. J'espère que malgré les heurts de ces dernières semaines, les nouveaux lui offriront une sortie digne. Il restera un grand bonhomme dans l'histoire du club.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Richy

#1392 Message par Richy »

Hastings a écrit :Nous voilà donc à la fin de l'ère Fortin. J'espère que malgré les heurts de ces dernières semaines, les nouveaux lui offriront une sortie digne. Il restera un grand bonhomme dans l'histoire du club.

+1 !
sigur

#1393 Message par sigur »

Surtout, comme prévu, pas de conf' mercredi... Donc ça va aller en suppositions au moins jusqu'à jeudi, après ça devrait fuiter.
Guigui a écrit :Les premiers mots d'Esnée :
https://www.tendanceouest.com/actualite ... -caen.html
"Unir nos forces, rassembler nos compétences individuelles, en extraire le meilleur" : ah bah si chacun se décide à poser 10M€ sur la table ça peut effectivement le faire... parce que en terme de compétences pures, je ne vois pas trop ce qu'ils ont à offrir de plus.
"Nouvelles priorités opérationnelles, choix importants en terme d'infrastructures, investissements lourds de prévus, impact significatif sur les résultats opérationnels du club" : si on ne fait pas le bâtiment des pros, dans quoi on peut bien investir d'autre ? On attend autour de 10M€ de Lemar (Dufy parlant de 15% sur la plus-value d'un joueur qui se négociera 60-80M€), donc l'invest dans les nouveaux joueurs se fait tout seul ou presque, et pourtant il parle d'impact sur les résultats opérationnels. Ça voudrait quand même dire qu'on va mettre un peu sur la table : on dégageait 1.3M€ en 16/17, donc on va dire un excédent d'invest de 2M€ en plus pour nous mettre dans le rouge mais pas trop pour rester DNCG-compatible ? C'est pas exceptionnel non plus...

Sinon, on agrandit le stade ? :lol:

Ce qui me chagrine un peu, c'est que si on se maintient le WE prochain (ou les suivants), la saison 18/19 pourra difficilement être pire : soit c'est une relégation et ils auront lamentablement foiré, soit on fera mieux que cette année et ils diront que c'est grâce à eux.
18cher

#1394 Message par 18cher »

Richy a écrit :
Hastings a écrit :Nous voilà donc à la fin de l'ère Fortin. J'espère que malgré les heurts de ces dernières semaines, les nouveaux lui offriront une sortie digne. Il restera un grand bonhomme dans l'histoire du club.

+1 !
+2
18cher

#1395 Message par 18cher »

sigur a écrit :Surtout, comme prévu, pas de conf' mercredi... Donc ça va aller en suppositions au moins jusqu'à jeudi, après ça devrait fuiter.
Guigui a écrit :Les premiers mots d'Esnée :
https://www.tendanceouest.com/actualite ... -caen.html
"Unir nos forces, rassembler nos compétences individuelles, en extraire le meilleur" : ah bah si chacun se décide à poser 10M€ sur la table ça peut effectivement le faire... parce que en terme de compétences pures, je ne vois pas trop ce qu'ils ont à offrir de plus.
"Nouvelles priorités opérationnelles, choix importants en terme d'infrastructures, investissements lourds de prévus, impact significatif sur les résultats opérationnels du club" : si on ne fait pas le bâtiment des pros, dans quoi on peut bien investir d'autre ? On attend autour de 10M€ de Lemar (Dufy parlant de 15% sur la plus-value d'un joueur qui se négociera 60-80M€), donc l'invest dans les nouveaux joueurs se fait tout seul ou presque, et pourtant il parle d'impact sur les résultats opérationnels. Ça voudrait quand même dire qu'on va mettre un peu sur la table : on dégageait 1.3M€ en 16/17, donc on va dire un excédent d'invest de 2M€ en plus pour nous mettre dans le rouge mais pas trop pour rester DNCG-compatible ? C'est pas exceptionnel non plus...

Sinon, on agrandit le stade ? :lol:

Ce qui me chagrine un peu, c'est que si on se maintient le WE prochain (ou les suivants), la saison 18/19 pourra difficilement être pire : soit c'est une relégation et ils auront lamentablement foiré, soit on fera mieux que cette année et ils diront que c'est grâce à eux.
J 'espère que psychodrame , c 'est pour autre chose que pour jouer le maintien , sinon c 'est ridicule
Il faut mettre TOUT DE SUITE de l 'argent sur la table pour avoir de bons joueurs
Il n ' y a que ça qui intéresse le supporter lambda , dans l 'absolu
Il s 'en fiche de savoir si c 'est Pierre , Paul ou Jacques qui dirige
Répondre