[HS] JukeBox
je viens d'acheter le nouvel de la rumeur "du coeur à l'outrage" à écouté d'urgence, toujours le même engagement et la même ligne de conduite. un son toujours aussi excellent et qui s'améliore sur chaque album avec sans conteste une qualité technique des mc qui s'améliore aussi au fil des albums.
exactement ce qu'on pouvait attendre d'eux, vivement la tournée.
exactement ce qu'on pouvait attendre d'eux, vivement la tournée.
benkb a écrit :Je pense la même chose de cet album, à part les sons, j'accroche pas trop - en tout cas comparé à ceux de "l'ombre sur la mesure" que j'avais adoré. Vous pouvez y aller.
je disais la même chose de regain de tension au début mais je me suis rendu compte que c'est le changement de rythme qui me perturbai mais au final je pense qu'ils s'améliore à tout les niveaux sur chaque nouvel album. c'est peut être aussi parcque le rap "plat"(comme iam par exemple) commence un peu à me lasser.
ca passe mieux quand on parle musique.
- Jon Machin
moi j'ai des putains de teufeurs comme voisins , que dois je faire contre ?
1) le roc àààààààààààààààààààà madourrrrrrrrrrrrrrrrrr
2) le combi VW qui prend trois places de parking
3) le malinois qui gueule dès qu'il est seul
4) le roc ààààààààààààààààààààà madourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
5) les mauvaises descentes d'ecta. qui font trembler les murs
5) le roccccccccccccccccc àààààààààààààààààà madourrrrrrrrrrrrrrrr
1) le roc àààààààààààààààààààà madourrrrrrrrrrrrrrrrrr
2) le combi VW qui prend trois places de parking
3) le malinois qui gueule dès qu'il est seul
4) le roc ààààààààààààààààààààà madourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
5) les mauvaises descentes d'ecta. qui font trembler les murs
5) le roccccccccccccccccc àààààààààààààààààà madourrrrrrrrrrrrrrrr
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
- Akage Du Forum
l exile a écrit :délation, goulag, tranquillité et pourquoi pas montée.
Je me décore à titre posthume du désordre.
J’ai le regret à la joie mélé d’être tombé au champ.
J’ai le regret à la joie mélé d’être tombé au champ.
l exile a écrit :je disais la même chose de regain de tension au début mais je me suis rendu compte que c'est le changement de rythme qui me perturbai mais au final je pense qu'ils s'améliore à tout les niveaux sur chaque nouvel album. c'est peut être aussi parcque le rap "plat"(comme iam par exemple) commence un peu à me lasser.
Oui, c'est sûr qu'il me faudra peut-etre plus de 2 écoutes...
Concernant Iam je te trouve dur: c'est pas du 100%, au niveau du son ça ne plaît plus du tout, mais ils ont fait récemment des trucs très chouettes, tout n'est pas à jeter sur "saison5" (si tu m'aimais, Ca vient de la rue, une autre brique, sur les remparts - et même les délires PES comme Rooney et "la ligue" m'ont bien fait marré).
"La fin de leur monde", c'est vachement important comme titre aussi, à mon goût.
- Monsieur la sardine
benkb a écrit :l exile a écrit :je disais la même chose de regain de tension au début mais je me suis rendu compte que c'est le changement de rythme qui me perturbai mais au final je pense qu'ils s'améliore à tout les niveaux sur chaque nouvel album. c'est peut être aussi parcque le rap "plat"(comme iam par exemple) commence un peu à me lasser.
Concernant Iam je te trouve dur: c'est pas du 100%, au niveau du son ça ne plaît plus du tout, mais ils ont fait récemment des trucs très chouettes, tout n'est pas à jeter sur "saison5" (si tu m'aimais, Ca vient de la rue, une autre brique, sur les remparts - et même les délires PES comme Rooney et "la ligue" m'ont bien fait marré).
"La fin de leur monde", c'est vachement important comme titre aussi, à mon goût.
je n'ai que survolé "saison5" mais je les ai pris comme exemple car c'est surtout akhenaton qui me viens à l'esprit, j'ai vraiment l'impression qu'il parle quand il rap. mais je suis d'accord c'est vraiment une question de gout et même de période pour moi. cela dit "le micro d'argent" est pour moi largement au dessus de tous ce qu'il ont fait après.
tous ca pour dire que j'apprécie de plus en plus le rap avec des sons lourd et agressif(ce n'est que de la musique hein) comme la rumeur ou la brigade.
- Jon Machin
cherchez l'erreur , t'es pas à un paradoxe près ?benkb a écrit :l exile a écrit :je disais la même chose de regain de tension au début mais je me suis rendu compte que c'est le changement de rythme qui me perturbai mais au final je pense qu'ils s'améliore à tout les niveaux sur chaque nouvel album. c'est peut être aussi parcque le rap "plat"(comme iam par exemple) commence un peu à me lasser.
à Dédé , j'ai trouvé une parade, tu mets à fond les pistols
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
benkb a écrit :Jon Machin a écrit :cherchez l'erreur , t'es pas à un paradoxe près ?
Qu'est-ce que tu veux dire? Ah ouais, je kiffe graaaaave Vincent Delerme.
Non mais sans déconner.
j'avoue que j'ai du mal a comprendre comment tu peux apprecier, voir adérer(je pense pas que les 2 soient disociables) au texte de la rumeur et "défendre" sarko, où du moins contester le fait que je dise qu'il soit d'extrême droite.
P.S.: je l'écoute en ce moment et il est je maintient, c'est de mieux en mieux.
- Jon Machin
preuve s'il en est que t'es en carton.benkb a écrit :Jon Machin a écrit :cherchez l'erreur , t'es pas à un paradoxe près ?
Qu'est-ce que tu veux dire? Ah ouais, je kiffe graaaaave Vincent Delerme.
Non mais sans déconner.