Ligue 1
- Huisgonde
Re: Ligue 1
J'aimerais bien savoir quelle est la "brutalité" de ce spectateur Monégasque, et comment on peut se permettre d'enlever des points à un club pour cette raison.
Je pense notamment qu'un directeur sportif a beaucoup plus de responsabilité et représente plus officiellement le club, pourtant, il n'y a pas eu de sanction au niveau du club (enfin si, mais que du sursis, ce qui est donc moindre).
Non parce que sinon, l'année prochaine, je mets un maillot du HAC et je vais péter la gueule à Chapron après Le Havre - Istres, ça fera d'une pierre deux coups.
Et on se relaie pour éliminer tous les concurrents à la montée (j'espère qu'on sera pas 17e).
Par ailleurs, les sanctions financières pour Nantes et Guingamp pour simplement avoir été sur la pelouse, c'est un peu démentiel. J'aimerais bien savoir au nom de quoi, la sécurité ?!?
Je pense notamment qu'un directeur sportif a beaucoup plus de responsabilité et représente plus officiellement le club, pourtant, il n'y a pas eu de sanction au niveau du club (enfin si, mais que du sursis, ce qui est donc moindre).
Non parce que sinon, l'année prochaine, je mets un maillot du HAC et je vais péter la gueule à Chapron après Le Havre - Istres, ça fera d'une pierre deux coups.
Et on se relaie pour éliminer tous les concurrents à la montée (j'espère qu'on sera pas 17e).
Par ailleurs, les sanctions financières pour Nantes et Guingamp pour simplement avoir été sur la pelouse, c'est un peu démentiel. J'aimerais bien savoir au nom de quoi, la sécurité ?!?
- pascal francois II
Clément GRENIER devrait partir...
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]
3524 abonnés à Monaco. Un record !
http://www.rmcsport.fr/editorial/406487/monaco-bat-son-record-d-abonnements/
http://www.rmcsport.fr/editorial/406487/monaco-bat-son-record-d-abonnements/
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
- pascal francois II
Moriarty a écrit :Montpellier mène 1-0 face au PSG.
Tous le monde voit le PSG champion et Monaco dauphin; on verra les surprises: vaut mieux prendre ces équipes avant qu'elles tournent !
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
- Huisgonde
Ben c'est vrai, le PSG est dernier, hein.
- pascal francois II
Rigole qui rigolera le dernier...
- Sebmalherbe
- Benoit Cauet
Mythique. Arnold Rules.
Et l'autre qui sort "On arrête là, y'a une chute d'audience."
Et l'autre qui sort "On arrête là, y'a une chute d'audience."
- Benoit Cauet
1-1, Maxwell, guidé par l'Esprit de Gérard.