Ze Ouaib
Re: Ze Ouaib
Akage ? J'ai besoin d'une répartie là.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Oh pitain il a encore effacé un message. Il n'avait aucune raison de le faire donc j'ai pas pensé à copier ...
Chié ...
Chié ...
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
je pense qu'il est capable de s'être auto-blackisté. ouai.
Livio is inside Me - We're Together - For Life - Keep the Peach
Rejoignez le Groupede libérationde Livio Nabab du banc de touche
Rejoignez le Groupede libérationde Livio Nabab du banc de touche
- Sebmalherbe
Graham t'es génial !
- Asbury Park
Moi j'ai vomi.
- Sebmalherbe
Tu sais Graham, si chaque fois qu'un membre ta black list écrit, tu postes pour lui répondre, c'est pas franchement l'ignorer...
C'est surtout qu'il y a de très forte de chances qu'à part ses DC il ait blacklisté tout le monde.
Tel est mon bon plaisir.
Un message sur deux, c'est pour se féliciter de ne pas voir le message de quelqu'un. Ça va, on a saisi le concept, mets le en signature et basta. La tu ressembles juste a un enfant en manque d attention.
Sinon le 8-0 de Lyon face a Marseille est un vrai scandale sur lequel il n y a jamais eu d enquête, je crois que Grace au goal average lyon était repasse devant Strasbourg pour l UEFA, laissant au RCS la coupe a toto
- Karl Blanchard
ça va être sympa si il fait ça à chaque fois...graham a écrit :Ce message a été rédigé par Sebmalherbe qui est actuellement sur votre liste de membres ignorés. Afficher le message.
Je suis sûr qu'il dit des trucs trés jolis et trés doux sur moi. Je prèfère pas savoir, l'émotion serait trop forte.
Le secret de Karl Blanchard enfin révélé:
« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.