cimetière
Re: cimetière
Oh non ! Pas l'acteur typique que tu reconnais d'un coup d'oeil, mais dont tu n'as jamais su le nom. 
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
- François de Malherbe
J'sais pas quoi faire, qu'est-ce que je peux faire ?
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
- bigdudu
Sous le soleil, exactement !
- bigdudu
Tu t'en vas ...
- bigdudu
15 jours après sa femme ... dont on ne l'avait pas informé de la mort pour le préserver !
https://www.gala.fr/l_actu/news_de_star ... mme_439793" onclick="window.open(this.href);return false;
https://www.gala.fr/l_actu/news_de_star ... mme_439793" onclick="window.open(this.href);return false;
Ma aaaaa viieeeeeee, j'en ai vu des amants.
J'ai jamais entendu parler de ce mec. J'ai l'impression d'être kash.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
- Xavi Jacob
- bigdudu
C'est vrai que, très connu dans les années 60, il a un peu disparu de la circulation au niveau national dès la fin des années 70. Il vivait heureux en Bretagne ou il avait en particulier une boîte de nuit réputée et ça lui suffisait. Ce n'était pas trop ma tasse de thé même s'il avait quelques belles chansons et une belle voix.