La vie d'tous les jours...
Au fait, c'est tout bon pour ma zik.
En fait j'avais rien erasé mais dans une manip foireuse de déplacement de bibliothèque itunes, mes fichiers avaient migré.
J'avais un truc zarb avec une partie d'un album à un endroit et le reste à un autre. Bref, j'ai passé une bonne partie du week end à tout remettre en ordre dans une nouvelle bibliothèque toute propre. Et bien entendu j'ai claqué un putain de backup en sauvegardant le tout sur ma time capsule.
En fait j'avais rien erasé mais dans une manip foireuse de déplacement de bibliothèque itunes, mes fichiers avaient migré.
J'avais un truc zarb avec une partie d'un album à un endroit et le reste à un autre. Bref, j'ai passé une bonne partie du week end à tout remettre en ordre dans une nouvelle bibliothèque toute propre. Et bien entendu j'ai claqué un putain de backup en sauvegardant le tout sur ma time capsule.
tro coule !
Livio is inside Me - We're Together - For Life - Keep the Peach
Rejoignez le Groupede libérationde Livio Nabab du banc de touche
- Sebmalherbe
rooooooo le beauuuf !!
[Mode PF on]sinon elle est adorable;;; je me demande pas pourquoi t';as pris une femelle.
[Mode PF off] 
[Mode PF on]sinon elle est adorable;;; je me demande pas pourquoi t';as pris une femelle.
- Sebmalherbe
Bah...c'est parti d'un trip avec ma chérie, quand elle m'a dit qu'elle m'offrait un labrador je lui ai dit "putain c'est l'année des E on va l'appeler Eluchans", m'attendant qu'elle me dise nan, et en fait elle m'a dit "ok, on l'appelle comme ça!". Évidemment on l'appelle "Élu" et ça claque plutôt pas mal !
Sinon, pourquoi une femelle ? Parce que c'est un peu plus calme que les mâles.
Sinon, pourquoi une femelle ? Parce que c'est un peu plus calme que les mâles.
ou Elijah. ça, ça aurait été classe.
- Sebmalherbe
-
pascal francois
- merlinenchant
Sebmalherbe a écrit :Ouéééééééé, coule !
Sinon moi dans ma vie de tous les jours bah j'ai un chien depuis une semaine. Une charmante petite Labrador qui porte le nom le plus classe du monde puisqu'elle s'appelle Éluchans !!! (bon, ça aurait été l'année des "Z" elle se serait appelée "Zoran")
sinon est ce qu'elle baisse ta chienne?
Elle est magnifique!Sebmalherbe a écrit :Ouéééééééé, coule !
Sinon moi dans ma vie de tous les jours bah j'ai un chien depuis une semaine. Une charmante petite Labrador qui porte le nom le plus classe du monde puisqu'elle s'appelle Éluchans !!! (bon, ça aurait été l'année des "Z" elle se serait appelée "Zoran")
Par contre le plaide stephanois...
Moi j'ai un male et il n'est pas du tout chiant car quand elle va avoir ses chaleures...
Bien vu pour le nom
- Sebmalherbe
-
pascal francois
Et quand c'est grand, ça arrive à ta hauteur; c'est chiant pour toi!Sebmalherbe a écrit :Ah en effet le plaid fait un peu tâche. Pas grave, il a déjà été changé, de même que le panier qui allait vite devenir trop petit !
Nan mais c'est sûr que ça change pas grand chose au niveau des labradors mâle ou femelle. En tout cas quand c'est petit c'est speed et ça bouffe tout !
LET'S DANCE...