La vie d'tous les jours...
- Jon Machin
- bowieheroes
-
pascal francois
Bon anniversaire Bowie.
Question, est-ce que repeindre les murs d'un appart peut permettre efficacement de supprimer ou au moins d'atténuer fortement l'odeur de la cigarette déjà incrustée dans les murs
Question, est-ce que repeindre les murs d'un appart peut permettre efficacement de supprimer ou au moins d'atténuer fortement l'odeur de la cigarette déjà incrustée dans les murs
"I didn't like the idea you screwed my wife ! But I like even less that you want to screw me as well !!"
- David Watts
- bowieheroes
Merci à tous, c'est sympa de votre part. Et merci pour la vidéo Akage. 
edit: je me revois il y a 20 ans à Bordeaux lors du fameux triplé de Divert,j'avais à peine 16 ans et c'est comme si c'était hier... Le temps passe trop vite !!!
edit: je me revois il y a 20 ans à Bordeaux lors du fameux triplé de Divert,j'avais à peine 16 ans et c'est comme si c'était hier... Le temps passe trop vite !!!
Just a perfect day
You make me forget myself
I thought I was someone else
Someone good
Lou Reed
You make me forget myself
I thought I was someone else
Someone good
Lou Reed
je ne sais pas en faite. Je viens de trouver un appart sympa. Cependant, le locataire précédent fumé dedans et n'a pas repeint les murs. Le propriétaire m'a dit que si je le voulais je pouvais repeindre les murs pour cacher l'odeur et que ça ne se verrait pas. Donc j'en ai aucune idée et je me demandais si dans un premier temps ça atténué l'odeur. Mais je n'avais pas pensé à la peinture qui pourrait changer de couleur...David Watts a écrit :Je sais pas mais j'imagine que ta peinture doit être passablement jaunie déjà.
"I didn't like the idea you screwed my wife ! But I like even less that you want to screw me as well !!"
- David Watts
J'ai eu un appartement avec des murs blancs et en le quittant au bout de 2 ans la peinture a du être refaite, le lessivage des murs n'ayant pas été suffisant. La différence de teinte entre les deux couches était étonnante.
Quand j'ai évacué les lieux pour la dernière fois, on sentait surtout la peinture fraîche plutôt que le tabac.
Le sol, c'est pas de la moquette au moins ?
Quand j'ai évacué les lieux pour la dernière fois, on sentait surtout la peinture fraîche plutôt que le tabac.
La production de spermatozoïdes chez les hommes connait des variations saisonnières, on en produit plus en hiver qu'en été. Le plus drole dans l'affaire c'est que maximum de production se situe le... 14 Fevrier jour de la Saint Valentin.
On est quand même extrêmement bien foutus nous, les hommes.
PS : Ça n'a rien à voir (nan nan promis) mais : Bon anniversaire Monsieur Bowie
On est quand même extrêmement bien foutus nous, les hommes.
PS : Ça n'a rien à voir (nan nan promis) mais : Bon anniversaire Monsieur Bowie
- David Watts
non non c'est du parquet. Ce qui est hallucinant c'est que la majorité des apparts sur Berlin ont du parquet en bois. Rares sont les apparts que j'ai pu visiter qui n'en avaient pas.David Watts a écrit :J'ai eu un appartement avec des murs blancs et en le quittant au bout de 2 ans la peinture a du être refaite, le lessivage des murs n'ayant pas été suffisant. La différence de teinte entre les deux couches était étonnante.
Bon bah tu me rassures quand même. Je me dis que si je peux avoir un appart qui évite de sentir le tabac ca m'arrangerait un peu même si je suis moi même fumeur.