cimetière
Re: cimetière
Oh non, pas Mark Dacascos 
- bigdudu

L'inventeur du SAMU, rien qu'ça !
- bigdudu

Mamie fait de la résistance.
- bigdudu

Peut-être le sportif le plus populaire de toute l'histoire du sport français.
Ah ok on voit mieux.Il aura toujours passé la ligne après Anquetil.Mais remarquablement constant dans de très bons résultats.
Peut-être être valait il mieux avoir une meilleure hygiène de vie qu'Anquetil, à l'époque, quitte à non pas sucer de la glace, mais plutôt sa roue.
Peut-être être valait il mieux avoir une meilleure hygiène de vie qu'Anquetil, à l'époque, quitte à non pas sucer de la glace, mais plutôt sa roue.
- bigdudu
J'avais changé l'image car la première n'apparaissait pas. Et celle où il est devant Anquetil dans le Puy-de-Dôme, plus ancienne image du cyclisme à la télé dont je garde le souvenir, me semblait emblématique. Un grand champion qui est tombé sur deux des plus grands de l'histoire et qui aurait dû assurer l'intérim entre les deux sans une malchance tenace. Et Anquetil était sans doute plus suceur de roue, produisant ses efforts au juste moment, que Poulidor qui était parfois trop généreux dans l'effort au détriment du résultat.basile a écrit :Ah ok on voit mieux.Il aura toujours passé la ligne après Anquetil.Mais remarquablement constant dans de très bons résultats.
- Guigui
Beaucoup plus récente, une autre très belle photo :

Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
- bigdudu
Oui, il survit à travers ce petit-fils qui est déjà un très grand champion.
.
Modifié en dernier par rix le 15 nov. 2019 15:31, modifié 1 fois.
Pour les petits bourgeois de gauche, la réalité est fasciste, il convient donc de la nier jusqu'à l'absurde s'il le faut : le niveau monte, l'immigration est une chance pour la France, ill n'y a pas d'insécurité mais un sentiment d'insécurité....
- pascal francois II
C' était un homme bien, qui se prenait pas pour un champion, juste un coureur; triste nouvelle mais repose en paix poupou!
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]
C est beau ce que j écris lol[/quote]
Merci pour l'article Moriarty !
"I didn't like the idea you screwed my wife ! But I like even less that you want to screw me as well !!"
Merci Mo ! Un bien bel article...
[...] si j’étais médecin et que je sauve la vie à quelqu’un, et que ce quelqu’un à son réveil se mette à remercier Jésus, j’aurais envie de lui enfoncer une paire de forceps dans le cul en lui conseillant de demander à Jésus de venir les lui enlever.