bancaux.eldorado a écrit :Quote
C'est vrai que son debut de saison est plutot pas mal pour un joker. Peut-etre qu'il ne souhaitait pas resigner un contrat et qu'il fallait mieux le vendre aujourd'hui pour quelques deniers plutot que de le voir partir en fin de contrat en Juin... C'est dommage, il semblait bien parti pour claquer quelques buts en fin de match.
Fin de quote
Oui enfin le fric c'est bien, mais une passe dé et un but tout les 2 matchs c'est mieux.
On a une équipe bancale et des choix bancals
Mercato 25/26 Arrivées ou pas, Départs sûrement, National!!
- Xavi Jacob
Re: Mercato Été 13/14, Arrivées, Départs, (vrai) coach atten
Kikapété de platine
Banco
l'élève aurait-il dépassé le mètre ?
Livio, non !!!
Va pas chez le mossieur il est méchant.
Reste : l'année prochaine on est en ligue 1, promis.
Va pas chez le mossieur il est méchant.
Reste : l'année prochaine on est en ligue 1, promis.
Vous aimez le lait ?
- ptit canard
c'est officiel pour nabab, 3 ans à arle avignon. koita prété avec option d'achat.
ca me plait!
ca me plait!
Moi j'espére que Nabab nous plantera quelque buts!!!Je comprend pas alors qu'il est mieux en ce moment.... 
Elu merci pour ces trois saisons , bonne chance pour la suite de ta carriére!!!!
http://fr.youtube.com/watch?v=Tbac-otkq ... re=related" onclick="window.open(this.href);return false;
http://fr.youtube.com/watch?v=Tbac-otkq ... re=related" onclick="window.open(this.href);return false;
- Xavi Jacob
C'est bon je suis dégoûté là.
Et en plus Koïta est prêté ...
Et en plus Koïta est prêté ...
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
- pascal francois II
C'est tres bien comme celavince1450 a écrit :Moi j'espére que Nabab nous plantera quelque buts!!!Je comprend pas alors qu'il est mieux en ce moment....
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]
En ce moment oui... mais dans 2 mois? Quand sa côte aura de nouveau chuté, lorsqu'il se fera conspuer par tout le stade, quand il sera impossible de sortir en ville sans se faire huer...vince1450 a écrit :Moi j'espére que Nabab nous plantera quelque buts!!!Je comprend pas alors qu'il est mieux en ce moment....
Nan mais blague à part, oui en ce moment il est sur un nuage mais lui même dit ne pas être régulier et qu'il avait déjà connu un telle période en L1 avant de sombrer.
Puis de toute façon, Nangis serait passé devant lui.
Il est vendable, des clubs le veulent, il nous rapporte un peu de sous... au-revoir Livio et merci quand même !
Modifié en dernier par knais le 31 août 2013 12:30, modifié 1 fois.
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure
Triste aussi de voir partir Livio, on s'était attachés. Ce qui me dégoûte, en plus, c'est que j'avais parié sur 9 buts de sa part au jeu de Serhat et que je vais perdre tout plein de points.
Koïta, c'est bien un transfert et non un prêt (en tous cas selon le fb du club).
Koïta, c'est bien un transfert et non un prêt (en tous cas selon le fb du club).
Grand Voyant 2015-2016
A Nangis de jouer maintenant...
On a perdu biquette, maintenant on perd une chèvre, mais où va t on?
- pascal francois II
Biquette était meilleurs!Matt_ a écrit :On a perdu biquette, maintenant on perd une chèvre, mais où va t on?
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C'est clairs!
Alors Baliballon, quelle est votre analyse ?
C'est pas faux^2
l'élève aurait-il dépassé le mètre ?