La Réserve de Malherbe [CFA2]

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

pascal francois

#1351 Message par pascal francois »

BODMER, le frére de l'autre ?
LET'S DANCE...
Be Conscious

#1352 Message par Be Conscious »

merci.

VLP pas joué ?

Bodmer c'est le frère de ?
banal

#1353 Message par banal »

Euh... Ca ne serait pas Bosmel plutôt ? Bon je dis ça, j'en sais rien , j'ai pas vu le match et je ne connais pas l'effectif de la B, mais y'avais un gardien qui se nommait de la sorte y'a peu de temps.
pascal francois

#1354 Message par pascal francois »

banal a écrit :Euh... Ca ne serait pas Bosmel plutôt ? Bon je dis ça, j'en sais rien , j'ai pas vu le match et je ne connais pas l'effectif de la B, mais y'avais un gardien qui se nommait de la sorte y'a peu de temps.

Tu as raison ,je crois; mais PERQUIS????????
LET'S DANCE...
jesperolsen

#1355 Message par jesperolsen »

Il me semble que qq'un avait écrit que les pros ne pouvaient participer à la coupe de Basse-Normandie, ça expliquerait les absences de VLP (peut-être en A demain en plus) ou de Perquis.
Republic V

#1356 Message par Republic V »

banal a écrit :Euh... Ca ne serait pas Bosmel plutôt ? Bon je dis ça, j'en sais rien , j'ai pas vu le match et je ne connais pas l'effectif de la B, mais y'avais un gardien qui se nommait de la sorte y'a peu de temps.

C'est possible, d'ailleurs c'est le nom que je recherchais en pensant au jeune gardien qui avait intégré plusieurs fois le groupe la saison passée quand Planté était blessé. Je n'ai pas l'habitude de suivre la réserve, c'est la première fois que je la voyais, moi je suis supporter de l'US Granville. Donc peut-être que j'ai mal entendu le speaker annoncer la composition (ça doit être pareil pour le joueur que j'ai nommé "Dielza").
allezcaen14

#1357 Message par allezcaen14 »

Oui, c'est Dielna, et Dikamona (qui joue en équipe de France) en défense. Merci beaucoup pour le résumé. :)
"En ce monde rien n'est certain, à part la mort et les impôts." (Benjamin Franklin)
kitchman

#1358 Message par kitchman »

Republic V a écrit :

C'est possible, d'ailleurs c'est le nom que je recherchais en pensant au jeune gardien qui avait intégré plusieurs fois le groupe la saison passée quand Planté était blessé. Je n'ai pas l'habitude de suivre la réserve, c'est la première fois que je la voyais, moi je suis supporter de l'US Granville. Donc peut-être que j'ai mal entendu le speaker annoncer la composition (ça doit être pareil pour le joueur que j'ai nommé "Dielza").

Ca marche pas mal, Granville, cette année... D'un autre côté, y'a quand même pas mal de pognon.

Si vous pouvez niquer la place à Saint-Lô, je suis de tout coeur avec vous... Mais méfiance, Cherbourg revient fort ! 8)
La Normandie est rouge et rouge !
soan1

#1359 Message par soan1 »

El arabi a joué il n'avait pas le droit selon le règlement de la coupe de Basse Normandie, regardez reglement article 14 :
http://bassenormandie.fff.fr/common/res ... 387134.pdf
soan1

#1360 Message par soan1 »

je me trompe peut etre , il n'est pas pro
:oops:
David Watts

#1361 Message par David Watts »

Non, il n'est pas pro.
jesperolsen

#1362 Message par jesperolsen »

Tu dis ça par rapport au point 4 ?
Il me semble qu'il y a 2 conditions : être professionnel et avoir évolué en pro (L1 ou L2).
Or, El Arabi n'est pas professionnel ; ainsi même s'il a joué en L1, il avait le droit de disputer le match.

Edit : Ne lisez pas ce message, il est inutile.
bigdudu

#1363 Message par bigdudu »

S'ils pouvaient ajouter le point de réglement suivant pour la Coupe de France, on aurait moins de matchs à l'extérieur : "Dans le cas où il n’y a pas deux divisions d’écart entre les deux équipes, le club ayant joué le match précédent sur son terrain
jouera le suivant à l’extérieur.
Dans tous les autres cas, c’est l’ordre du tirage au sort qui fixera le lieu de la rencontre."
Je trouve que ce serait une bonne idée, un peu comme en coupe Davis.
Modifié en dernier par bigdudu le 28 févr. 2009 22:52, modifié 1 fois.
pascal francois

#1364 Message par pascal francois »

jesperolsen a écrit :Tu dis ça par rapport au point 4 ?
Il me semble qu'il y a 2 conditions : être professionnel et avoir évolué en pro (L1 ou L2).
Or, El Arabi n'est pas professionnel ; ainsi même s'il a joué en L1, il avait le droit de disputer le match.

Edit : Ne lisez pas ce message, il est inutile.

P r é s i d e n t ??
LET'S DANCE...
jesperolsen

#1365 Message par jesperolsen »

Oui Pascal ?
Au fait, tu es guéri ?

L'idée de Bigdudu est carrément excellente. Personne n'a le numéro de portable de Chambily pour faire un peu de lobbying ?
Répondre