Ouksété dans Caen avant 44
-
titi trèsloin
Re: Ouksété dans Caen avant 44 ?
Remarque fort pertinente. J'avais jamais fait gaffe avant de voir cette carte postale.
Caen, ville forte riche, spacieuse, belle de ses rivières, de ses prairies, de son port de mer ; elle se pare de tant d'églises, de maisons et d'habitants que c'est à peine si elle se reconnaît inférieure à Paris. GUILLAUME LE BRETON. Philippide, 1. VIII.
babo, parait que les arbres des fossés sont classés monument historique ?
Modifié en dernier par mimix le 02 janv. 2012 22:36, modifié 1 fois.
Aucune idéemimix a écrit :babo, parait que les arbres des fossés sont classé monument historique ?
ben j'tapprends des trucs 
-
titi trèsloin
Depuis 1942 apparemment.
Caen, ville forte riche, spacieuse, belle de ses rivières, de ses prairies, de son port de mer ; elle se pare de tant d'églises, de maisons et d'habitants que c'est à peine si elle se reconnaît inférieure à Paris. GUILLAUME LE BRETON. Philippide, 1. VIII.
du coup on ne peut plus les abattre.Dommage, ils sont devenus trop grands, on ne voit plus le rempart et la tour.
je vais chercher une image pour l' illustration
je vais chercher une image pour l' illustration
Tour Saint-Julien pour être précis
*se rattrape en vol*
*se rattrape en vol*
une illustration que j'aime particulierement sur arcisbn (qui est vraiment hyper mal foutu au passage)

Uploaded with ImageShack.us

Uploaded with ImageShack.us
J'ai du scanner l'image et la mettre sur le topic. Faut chercher maintenant 
ah, voilà la page !
http://www.forumsmc.com/forum/viewtopic ... start=1305" onclick="window.open(this.href);return false;
ah, voilà la page !
http://www.forumsmc.com/forum/viewtopic ... start=1305" onclick="window.open(this.href);return false;
Mais elle est pas entière 
en meme temps, il ya ces horribles bandeaux sur la mienne donc balle au centre 
juste pour vous dire merci de faire vivre ce topic, qui que vous soyez hors de vos pseudo.
On est jamais aussi amoureux de là ou on est né que quand on en est eloigné (que ce soi par les pyrénées ou la puta cordillera de los andes).
j'redécouvre ma ville grace à vous !
On est jamais aussi amoureux de là ou on est né que quand on en est eloigné (que ce soi par les pyrénées ou la puta cordillera de los andes).
j'redécouvre ma ville grace à vous !