Eh Marie, Ben Askar a été prêté !Marie a écrit :Les charlots parlent aux charlots.ajacques a écrit :Moi j'ai eu un mail d'Alexandre Lucas
Quelle Arnaque !!
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
- Sebmalherbe
Moi qui te considérais comme un frère...ajacques a écrit :Sebmalherbe a écrit :(en tant que forumistes je pense que nous sommes assez représentatifs des internautes supporters de Caen, qui l'a acheté ce résumé ?)
J'étais même prêt à t'accueillir au sein du CSTDPPT (Comité de Soutien à Titi Deroin et aux Personnes de Petite Taille).
J'peux créer le CSTDPPTQPSPDPQVCEPUR (Comité de Soutien à Titi Deroin et aux Personnes de Petite Taille Qui Peuvent Se Permettre De Payer Quatre Vingt Centimes D'Euros Pour Un Résumé) ?
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
- Sebmalherbe
J'ai autre chose à faire de ma vie que de suivre le foot, qui est, rappelons-le, un sport de blaireaux.ajacques a écrit :Eh Marie, Ben Askar a été prêté !Marie a écrit :Les charlots parlent aux charlots.ajacques a écrit :Moi j'ai eu un mail d'Alexandre Lucas
"Life's a bitch and then you meet one."
Voila bien le drame de la société moderne: tant qu'y a des cons qui payent, les arnaques pourront toujours marcher avec succès.ajacques a écrit :Sebmalherbe a écrit :(en tant que forumistes je pense que nous sommes assez représentatifs des internautes supporters de Caen, qui l'a acheté ce résumé ?)
Aucun sens de la solidarité, ou de la lutte de classe, c'est afligeant.
Vive le boycott!
- Sebmalherbe
Allez y, boycottez, m'en fou.
Moi je voyais plus ça comme une grande solidarité. Il suffit qu'on soit 38 à s'engager, et ça nous coutera 0,80€ chacun pour tous les résumés de la saison...
Et puis vous vous réveillez, mais ça fait déjà 2 jours que je l'ai mise à votre disposition la vidéo hein ...
Moi je voyais plus ça comme une grande solidarité. Il suffit qu'on soit 38 à s'engager, et ça nous coutera 0,80€ chacun pour tous les résumés de la saison...
Et puis vous vous réveillez, mais ça fait déjà 2 jours que je l'ai mise à votre disposition la vidéo hein ...
P'tain de voir ça moi j'sais pas pourquoi ça me donne envie de ressortir le topic "CPE".... 
PS: moi j'l'ai pas regardée, ta vidéo. J'assume jusqu'au bout.
PS: moi j'l'ai pas regardée, ta vidéo. J'assume jusqu'au bout.
Modifié en dernier par Marie le 03 août 2006 13:36, modifié 2 fois.
"Life's a bitch and then you meet one."