[J19] Presque Maures
Re: [J19] Presque Maures
Belle contre-attaque !
Incroyable 
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
- Xavi Jacob
QU'EST CE QUE J'AVAIS DIT ?
Ouais enfin mais faut pas oublier l'ensemble du match, Baltazar = catastrophe
"C’est votre attitude et non vos aptitudes qui détermine votre altitude."
en Euroleague, Fener mené de 13 pts à la mi temps gagne de +12. le CBC mene de 10 pts à Poitiers à la mi temps.Serhat a écrit :QU'EST CE QUE J'AVAIS DIT ?
Je ne vois pas bien le rapport.
Alors non, le cbc est derrière maintenant...kash 14 a écrit :en Euroleague, Fener mené de 13 pts à la mi temps gagne de +12. le CBC mene de 10 pts à Poitiers à la mi temps. Ca sent la bonne soirée.Serhat a écrit :QU'EST CE QUE J'AVAIS DIT ?
Le scandale du calendrier
Jean-Michel Aulas (Canal+) : "Ça avait commencé avec l'automne. Puis il y a eu l'hiver et puis il y a maintenant le printemps"
Jean-Michel Aulas (Canal+) : "Ça avait commencé avec l'automne. Puis il y a eu l'hiver et puis il y a maintenant le printemps"
Rajot sort et hop but!!
C'est ça qui est incroyable! Faut plus le faire jouer bordel!
"C’est votre attitude et non vos aptitudes qui détermine votre altitude."
ça c'est parce que j'ai arreté de suivre le basket pour le foot. Je peux pas etre partoutfurynx a écrit :Alors non, le cbc est derrière maintenant...kash 14 a écrit :en Euroleague, Fener mené de 13 pts à la mi temps gagne de +12. le CBC mene de 10 pts à Poitiers à la mi temps. Ca sent la bonne soirée.Serhat a écrit :QU'EST CE QUE J'AVAIS DIT ?
C'est ce que j'étais en train d'écrire : ca va encore faire baisser la fameuse stat "On-Off" de Rajot (la pire de nos joueurs réguliers) et améliorer celle de Le Bihan (qui a la plus élevée).BobMelon a écrit :Rajot sort et hop but!!
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
C'est vrai que c'est dingue !BobMelon a écrit :Rajot sort et hop but!!
Le scandale du calendrier
C'est un peu justice quand même. 
Najim qui sort, Kyeremeh qui continue. Je comprends pas.
Najim qui sort, Kyeremeh qui continue. Je comprends pas.
Modifié en dernier par Hastings le 17 janv. 2025 21:30, modifié 1 fois.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.