bigdudu a écrit :Le salaire de Molina au Red Star ?
Apparemment il y avait un CDI à 20 000 euros par mois, ce qui était le plus gros salaire en National (joueurs compris).
Perso je vois pas bien le problème, et c'est en tout cas pas Hammache qu'il faudrait blâmer, mais le patron qui a signé le contrat.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Quand on bosse 16 h par jour, au niveau de la direction en général, c'est frustrant d'entendre parler de déconnexion ou d'absence
On l'a dit depuis le début, on est très attaché à l'identité régionale du club. On a signé des partenariats avec 14 clubs, 14 en référence au numéro du département.
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
Est-ce qu'on a déjà eu un entraîneur avec 100% de défaite au final ? Ce qui serait le cas s'il venait à être débarqué avant lundi prochain (ou même après, au point où on en est...)
Est-ce déjà arrivé dans l'histoire du football français, international ? J'imagine que oui, mais avec 1 ou 2 matches seulement avant d'avoir le mal du pays p'tete.
Huisgonde a écrit :Est-ce qu'on a déjà eu un entraîneur avec 100% de défaite au final ? Ce qui serait le cas s'il venait à être débarqué avant lundi prochain (ou même après, au point où on en est...)
Est-ce déjà arrivé dans l'histoire du football français, international ? J'imagine que oui, mais avec 1 ou 2 matches seulement avant d'avoir le mal du pays p'tete.
Il doit y avoir Jeandupeux, 100% de défaite en 97/98.
(Bon, c'était juste un match pour l'intérim entre Calderon et Théault le temps d'une défaite à Lorient.)