J'ai pensé exactement la même chose, c'était décevant. Je ne me souviens pas avoir aussi peu ressenti la ferveur du public lors de la Marseillaise d'un match de l'équipe de France de rugby à la télévision.Jisait a écrit :Le souci, c’est pas tant la chorale de gosse mais la reprise lyrique à chaque fin de phrase en mode canon…
Déjà qu’habituellement, t’as toujours un gros décalage entre l’audio et le public qui chante. Là, ça rend juste une bouillie assez inaudible…
Coupe du monde de rugby 2023 : cette fois, on la gagne !
Re: Coupe du monde de rugby 2023 : cette fois, on la gagne !
- François de Malherbe
Alors que depuis 2 ans, on avait un rituel bien en place avec la fin de l'hymne entonné a cappella par le public.nicoluche a écrit :J'ai pensé exactement la même chose, c'était décevant. Je ne me souviens pas avoir aussi peu ressenti la ferveur du public lors de la Marseillaise d'un match de l'équipe de France de rugby à la télévision.Jisait a écrit :Le souci, c’est pas tant la chorale de gosse mais la reprise lyrique à chaque fin de phrase en mode canon…
Déjà qu’habituellement, t’as toujours un gros décalage entre l’audio et le public qui chante. Là, ça rend juste une bouillie assez inaudible…
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
- François de Malherbe
Encore pire en 2e mi-temps...Moriarty a écrit :Les Argentins ont vraiment fait une mauvaise première mi-temps.
Que d'en-avant. Grosse déception pour l'instant.
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
C'est pas bon signe pour la 3eme
La Normandie est rouge et rouge !
je crois que ça sera pas encore pour cette fois les malouines
le grand moment pour savoir si on va tout cramer ou non avec l'hymne écossais
edit : bon avec la sono à fond le chœur a pu filer le rythme. On a pas trop entendu le public, ça manquait de cornemuses mais bon cet hymne est indestructible on dirait.
edit : bon avec la sono à fond le chœur a pu filer le rythme. On a pas trop entendu le public, ça manquait de cornemuses mais bon cet hymne est indestructible on dirait.
- Xavi Jacob
J'ose dire que les Boks sont très forts.
Belle soirée.
Belle soirée.
Kikapété de platine
Ils sont formidables, ces Fidjiens. 
Quelle fin de match incroyable !
Dommage pour les Fidji.
Dommage pour les Fidji.
Tout le monde a crié Oh non ! comme moi ?
- bigdudu
Ils semblent tous exténués. Bon, s'il réussit l'essai encore fallait-il le transformer en coin. Mais ça aurait été sympa à voir.
- bigdudu
Juste pensé.kitchman a écrit :Tout le monde a crié Oh non ! comme moi ?
Crié pour ma part.
En revoyant, tu te dis qu'il est pas franchement obligé de jouer la double-sauté... Direct sur le voisin de gauche est ça partait à l'essai je pense.
Tweet: https://twitter.com/AmericoLatino99/status/1700978321344074203 Mais c'était trop cool.
En revoyant, tu te dis qu'il est pas franchement obligé de jouer la double-sauté... Direct sur le voisin de gauche est ça partait à l'essai je pense.
Tweet: https://twitter.com/AmericoLatino99/status/1700978321344074203 Mais c'était trop cool.
Modifié en dernier par Jisait le 11 sept. 2023 08:34, modifié 2 fois.
Super match
Super ambiance
J’étais au stade parmi 20.000 gallois mais tout le monde a fini par prendre parti pour les valeureux fidjiens
C’était top
Super ambiance
J’étais au stade parmi 20.000 gallois mais tout le monde a fini par prendre parti pour les valeureux fidjiens
C’était top
If adolf hitler flew in today
They'd send a limousine anyway
They'd send a limousine anyway
Tout à fait !kitchman a écrit :Tout le monde a crié Oh non ! comme moi ?