Ligue PES5 online
La rencontre opposant Man United au Real Madrid (c-a-d entre bibi et Huboule) vient à l'instant de se disputer.
Man United a dominé la première mi-temps, se créant peu occasions franches mais en étant diablement efficaces. En effet, à la pause, le tableau d'affichage était terrible pour les Galactiques : 2-0 (buts de Van Nistelrooy et Cristiano Ronaldo).
Dès la reprise, les Reds Devils sont logiquement réduits à 10 sur une faute stupide de Sylvestre. Mais, le Real ne saura pas en profiter même si Ronaldo fût à deux doigts de réduire le score, ce qui aurait sûrement était synonyme de coup de massue pour les 10 mancuniens... C'était sans compter sur un sauvetage improbable d'Edwin Van der Sar...
Score final : 2-0 pour Man United
Man United a dominé la première mi-temps, se créant peu occasions franches mais en étant diablement efficaces. En effet, à la pause, le tableau d'affichage était terrible pour les Galactiques : 2-0 (buts de Van Nistelrooy et Cristiano Ronaldo).
Dès la reprise, les Reds Devils sont logiquement réduits à 10 sur une faute stupide de Sylvestre. Mais, le Real ne saura pas en profiter même si Ronaldo fût à deux doigts de réduire le score, ce qui aurait sûrement était synonyme de coup de massue pour les 10 mancuniens... C'était sans compter sur un sauvetage improbable d'Edwin Van der Sar...
Score final : 2-0 pour Man United
Attention, un train-train peut en cacher un autre.
Le classementest mis à jour, avec ce résultat étonnant (pour moi) !
Titou s'annonce déjà comme un prétendant au titre ! Les bookmakers sont euphoriques
Je vais pouvoir vous montrer les résumés vidéos des matchs que je ferais, quelqu'un d'autre peut le faire ?
Titou s'annonce déjà comme un prétendant au titre ! Les bookmakers sont euphoriques
Je vais pouvoir vous montrer les résumés vidéos des matchs que je ferais, quelqu'un d'autre peut le faire ?
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
- merlinenchant
Violà un résumé-test effectué sur un match amical entre mon AS Rome et le Real Madrid d'Huboule. C'est dommage on a fait de plus beaux matchs avant...
(clic droit : "enregistrer la cible sous")
Il est quand meme à noter que quand on chambre ... c'est la punition immédiate
(clic droit : "enregistrer la cible sous")
Il est quand meme à noter que quand on chambre ... c'est la punition immédiate
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
- merlinenchant
merlinenchant a écrit :ajacques, tu peux me dire pourquoi lors de 2 match (un pour moi et un pour mon frere), il y a eu une perte de connexion? si tu sais bien sur.
Techniquement parlant, je n'en sais foutre rien (Est-ce que l'adaptateur peut nuire à la connexion....????). Par contre, je peux te dire que pendant mes premiers jours, j'ai eu pas moins de 8 déconnections, et depuis quelques temps (depuis hier en gros...
Bon sinon, t'enflammes pas Ajacques, c'est juste une victoire 2-0. Sans le tacle assasin de Sylvestre et la reprise râtée de Ronaldo, je me serai retrouvé dans le ventre mou... En plus, j'aime pas trop être favori (même si Manukay me voyait déjà vainqueur avant même le début du championnat), je suis plus le mec qui crée la surprise dans la dernière ligne droite... A suivre
Attention, un train-train peut en cacher un autre.
- merlinenchant
- merlinenchant
- merlinenchant