[J27] En finir avec les montagnes russes
- Xavi Jacob
Re: [J27] En finir avec les montagnes russes
Jeannot pas blessé c'est un bon joueur, hier il fait une entrée intéressante encore.
Kikapété de platine
- Guigui
Complètement d'accord. On l'a d'ailleurs vu la saison dernière par intermittence, comme à Guingamp en Coupe de France, à Châteauroux... Vraiment dommage.Xavi Jacob a écrit :Jeannot pas blessé c'est un bon joueur, hier il fait une entrée intéressante encore.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Il y a les biathlètes français pour faire ça, ils se rendront utiles.Guigui a écrit :Bah va le tuer, parce que sinon il va rester un an de plus.18cher a écrit :Bah il le faudra
D 'une manière ou d'une autre
T'es un peu flippant parfois. Tu sais qu'en vrai il a son mot a dire ?18cher a écrit :Je compte sur Pickeu pour le prêter à une D2 chypriote ou bulgare
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Voilà.Xavi Jacob a écrit :Jeannot pas blessé c'est un bon joueur, hier il fait une entrée intéressante encore.
J'ajouterais même que sans ses blessures récurrentes, il serait peut-être pas chez nous, mais solidement en L1.
Tel est mon bon plaisir.
J 'aime pas trop la science - fiction
Je préfère les faits
Je préfère les faits