kash 14 a écrit :J'ai appris ce matin qu'on pouvait prendre des places par mon CE dans n'importe quelle tribune, y compris en Borelli, et qu'il fallait faire les commandes avant le 28 mars (dans la limite de 50 places par CE).
Bah oui, toutes les places vendues avant l'ouverture de la vente (dont beaucoup occupées par des abonnés) étaient réservées aux CE.
Bonjour a tous, y'aurait-il encore quelqu'un qui dispose d'une place supplémentaire pour un éxilé picard? j'avais illusionné pouvoir en commander sur internet, mais bon..
lionel91 a écrit :Bonjour a tous, y'aurait-il encore quelqu'un qui dispose d'une place supplémentaire pour un éxilé picard? j'avais illusionné pouvoir en commander sur internet, mais bon..
Moriarty a écrit :Surtout toi qui détenait une bonne partie des billets de la Borrelli
La contribution reste assez modeste. Pour faire profiter tous les camarades dans le besoin, il aurait fallu compter sur TOUS les camarades-abonnés. J’ai les noms. Télécopie au Parti.
Moriarty a écrit :Surtout toi qui détenait une bonne partie des billets de la Borrelli
La contribution reste assez modeste. Pour faire profiter tous les camarades dans le besoin, il aurait fallu compter sur TOUS les camarades-abonnés. J’ai les noms. Télécopie au Parti.
On peut aussi retourner le problème, si personne n'avait pris de billets supplémentaires en Borrelli, tous les abonnés auraient eu leur place jusqu'au 4 avril.
Je ne savais pas qu'on pouvait sélectionner des places supplémentaires en Pop B, mais si je l'avais su je ne l'aurais pas fait pour autant car c'était forcément au détriment d'autres abonnés de la tribune.
Guigui a écrit :Je ne savais pas qu'on pouvait sélectionner des places supplémentaires en Pop B, mais si je l'avais su je ne l'aurais pas fait .
C'est l'œuf ou la poule. Tes 8 places vacantes ont potentiellement été revendues à des fans du psg ou en loussedé sur le boncoin, ou plus probablement les deux. Avec cette mécanique de vente, le débat restera sans fin. Edit : je n'imaginais pas qu'on puisse priver les abonnés de leur place habituelle.
Modifié en dernier par Vltra le 05 avr. 2018 16:29, modifié 1 fois.