Benoit Cauet a écrit :J'ai envoyé la confirmation à Simply, par contre je ne trouve par où j'inscris mon nom d'équipe.
Il me semble que tu pourras créer ton équipe quand la ligue sera complète.
Ligue 1 Gillette Huis Titi Club des Blédards de Serhat Ajacques Amsterdam Khaz'id FC CS Dim Manche Club Malherbe Jolsen N.I.C.K.P. Jisait FC
Ligue 2 Justin Bridou Lokomotiv Abidbolgrad team joel germain Les bouchers du dimanche US Ridanienne Passais Tom24 Olympique TITOlympique
Ligue 3 Oasis Sporting Perse Pirouette LezArds & Farcs Seube ce Héros (aurélien) Barney FC Oùk'sé qui vont gagner Basile Olympique Club
Ligue 4 Le Bon Mayennais Team Macron Udinese Wonder Kash Benco Why Nottingham Forest Magentiennes FC
Je n'ai pas de responsable pour la Ligue 3. Je pense que Basile était chaud ?
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
tito a écrit :ajacques, mets les liens de chaque ligue sur ton post récapitulatif. Ca peut être utile.
TU ME DONNES PAS D'ORDRE OKAY ?
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Ligue 1 Gillette (lien d'inscription) Huis Titi Club des Blédards de Serhat Ajacques Amsterdam Khaz'id FC CS Dim Manche Club Malherbe Jolsen N.I.C.K.P. Jisait FC
Ligue 2 Justin Bridou (lien d'inscription) Lokomotiv Abidbolgrad team joel germain Les bouchers du dimanche US Ridanienne Passais Tom24 Olympique TITOlympique
Ligue 3 Oasis Sporting Perse Pirouette LezArds & Farcs Seube ce Héros (aurélien) Barney FC Oùk'sé qui vont gagner Basile Olympique Club
Ligue 4 Le Bon Mayennais (lien d'inscription) Team Macron Udinese Wonder Kash Benco Why Nottingham Forest Magentiennes FC
arcisse a écrit :Je veux bien jouer, je suis inscrit, comme que je fais donc maintenant ?
Tu fé exprès ?