J10 : Contre les Verts et tout.
Re: J10 : Contre les Verts et tout.
eldorado a écrit :un seul mot : faible
Rajoute en un : "TRES" faible
Carpe diem quam minimum credula postero
accepte tes faiblesses, ta force est là
accepte tes faiblesses, ta force est là
- Xavi Jacob
J'assume la responsabilité de cet échec en me retirant définitivement des ouvertures des topics de matches jusqu'au barrage face à Amiens.
Kikapété de platine
- bigdudu
Abidbol a écrit :Xavi Jacob a écrit :Je pense qu'on peut se suicider directement.
Moi je vais faire mon Bigdudu et aller voir un film finlandais en noir et blanc sur un boxeur raté.
Jeudi je suis allé voir "Le cancre", on était 3 dans la salle (et j'étais le plus jeune).
Plus que les joueurs eux mêmes et notamment les recrues c'est vraiment un problème de profil , on joue a contre sens de leurs qualités,ça plus le manque complet de vrais latéraux offensifs(bonjour a ceux qui pensaient que Génevois avait le même profil qu'Appiah).
Notre jeu avec Santini ça doit être de centrer dans cette compo ou au pire de passer a deux attaquant pour le soutenir.
Notre jeu avec Santini ça doit être de centrer dans cette compo ou au pire de passer a deux attaquant pour le soutenir.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
- bigdudu
dontonio a écrit :Plus que les joueurs eux mêmes et notamment les recrues c'est vraiment un problème de profil.
Et même de face ça ne va pas non plus.
Quelle honte que Santini se soit fait siffler. Le seul mec du trio de devant qui essaie à peu près son job. Dommage d'ailleurs de ne pas avoir tenté Opéri alors qu'on n'avait plus rien à perdre et que Bazile était scandaleux.
- ronnie bird
Matt_ a écrit :La bonne nouvelle est peut être la blessure de Féret. Garande se décidera peut être à jouer en 4-4-2 avec Sané à côté de Santini.
Et qui pour donner les ballons? Bravo en tout cas pour accueillir la blessure de Féret comme la bonne nouvelle de la journée. Sympa.
ronnie bird a écrit :Matt_ a écrit :La bonne nouvelle est peut être la blessure de Féret. Garande se décidera peut être à jouer en 4-4-2 avec Sané à côté de Santini.
Et qui pour donner les ballons? Bravo en tout cas pour accueillir la blessure de Féret comme la bonne nouvelle de la journée. Sympa.
Delaplace qui est plutôt bon pour se projeter. Même si Féret est indispensable dans n'importe quel système en effet.
Matt_ a écrit :Garande se décidera peut être à jouer en 4-4-2 avec Sané à côté de Santini.
En janvier, s'il le veut bien... Au delà d'un changement tactique, un coaching mental ne serait pas de trop. On joue désormais la peur au ventre, sans cesse regroupés derrière et balançant les ballons. La situation est la même qu'en fin d'année 2014.
Pour les sifflets, les gens sans cervelle ont toujours été là; il ne faut pas s'indigner.
Pas le temps de niaiser.
Ouais enfin Santini c'est juste plus possible
l'élève aurait-il dépassé le mètre ?
Mais que lui reproches tu exactement ?
Tu crois qu'à lui seul il peut modifier le jeu pauvre de l'équipe? Sérieusement...
Le problème est GLOBAL. Le mec qui doit trouver des solutions est Garande.
Tu crois qu'à lui seul il peut modifier le jeu pauvre de l'équipe? Sérieusement...
Le problème est GLOBAL. Le mec qui doit trouver des solutions est Garande.
Pas le temps de niaiser.
- Simply the Best
eldorado a écrit :Ouais enfin Santini c'est juste plus possible
Et tu mets qui à la place ??
SM Caen : Le seul club qui a dans son groupe un seul attaquant ...
eldorado a écrit :Ouais enfin Santini c'est juste plus possible
Mais taggle !
C'est surtout a Garande et au Staff que j'en veux d'aligner ce joueur.
l'élève aurait-il dépassé le mètre ?