Coupe de France 2014
Re: Coupe de France 2014
Voila cest fée.
Pkoi personne me la dit avant
Pkoi personne me la dit avant
l'élève aurait-il dépassé le mètre ?
- Sebmalherbe
Elle ne marche toujours pas mais ça ne déforme plus les fenêtres ! 
- Sebmalherbe
Oui, parce qu'il y avait un relou qui mettait des grosses images pour emmerder le monde.
- Xavi Jacob
bigdudu a écrit :Je me suis permis un petit commentaire.
Bien vu.
Kikapété de platine
"La soirée aurait-été parfaite pour le Stade Malherbe si une certaine frange de ses "supporters" visiblement éméchés n'avait pas joué les imbéciles à la mi-temps. Non contents d'avoir dû changer de tribune, ils ont répondu à une provocation d'un Drouais en rentrant dans leur nouveau "parcage". La sécurité a alors été contrainte d'user de bombes lacrymogènes pour disperser les fauteurs de troubles. La partie mit près de 30 minutes à reprendre, le temps de retrouver le calme et que le gaz se dissipe du stade. Bref, on a vu plus belle fête pour la coupe de France."
Torchon du Ouest France écrit par Nicolas millet alias Charles Villeneuve ou encore Manuel Valls...bouarf.
Torchon du Ouest France écrit par Nicolas millet alias Charles Villeneuve ou encore Manuel Valls...bouarf.
UL!
- Jon Machin
bigdudu a écrit :Je me suis permis un petit commentaire.
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
- bigdudu
Sebmalherbe a écrit :eldorado a écrit :On se demande pourquoi tu viens ramener ta science sur des fautes de francais dont tout le monde se fout.
L'article enfonce Dreux, je vois pas ce qu'il y a à dire de plus.
Ta signature nom de dieu...
Voilà pourquoi je n'aime pas trop qu'on "quote" quelqu'un que j'ignore mais qui ne manque pas une occasion pour me tacler. Si je "ramène ma science" c'est qu'il s'agit d'un article et non d'un commentaire sur un forum par exemple et que le moins qu'on puisse exiger de quelqu'un qui se prend pour un journaliste c'est un minimum de rigueur.
- Huisgonde
Mouais, la Grinta, j'suis pas sur que ce soit de vrais journalistes... et y'a tellement de choses à dire sur leur article que je rejoins un peu Robesse sur ce coup là, m'enfin, rien de bien méchant non plus.
A comparer à OF, qui parle sans savoir (je crois qu'Olaf leur a pourtant expliqué), ils mériteraient une diffamation dans leur gueule.
A comparer à OF, qui parle sans savoir (je crois qu'Olaf leur a pourtant expliqué), ils mériteraient une diffamation dans leur gueule.
- Ghost of Benoit Caen
La Grinta, ce ne sont pas des journalistes, juste des supporters qui écrivent sur le monde des tribunes
Vieux con section Oilpé
Dans libéral il y a le mot liberté
- bigdudu
Huisgonde a écrit :Mouais, la Grinta, j'suis pas sur que ce soit de vrais journalistes... et y'a tellement de choses à dire sur leur article que je rejoins un peu Robesse sur ce coup là, m'enfin, rien de bien méchant non plus.
J'accepte ton avis sur ce point mais la différence avec Pierre c'est qu'il n'intervient sur mes propos que pour les critiquer, au mieux, ou pour m'insulter. Sinon, je me doute que ce n'est pas un "vrai" journaliste ou c'est à désespérer. Sans doute que beaucoup s'en moquent de voir notre langue maltraitée mais, personnellement, ça m'irrite et entendre ou lire ce verbe "impacter" servi à toutes les sauces m’horripile. Dans l'article il dit qu'il n'y a pas de "blessé grave". S'il y a eu des blessés, même légers, il faudrait peut-être le signaler, sinon, c'est mal formulé. Quant à "l'air de jeu" alors qu'il vient d'y avoir projection de gaz lacrymogène, je trouvais ça plutôt comique.
- bigdudu
Ghost of Benoit Caen a écrit :La Grinta, ce ne sont pas des journalistes, juste des supporters qui écrivent sur le monde des tribunes
Bon, je l'ignorais. Dans ce cas, c'est vrai que j'y vais un peu fort. Mais ce n'est pas parce qu'on n'est que supporter qu'on peut écrire comme un sagouin.
- Ghost of Benoit Caen
bigdudu a écrit :Ghost of Benoit Caen a écrit :La Grinta, ce ne sont pas des journalistes, juste des supporters qui écrivent sur le monde des tribunes
Bon, je l'ignorais. Dans ce cas, c'est vrai que j'y vais un peu fort. Mais ce n'est pas parce qu'on n'est que supporter qu'on peut écrire comme un sagouin.
effectivement, l'un n'empêche pas l'autre
Vieux con section Oilpé
- Ghost of Benoit Caen
le but (par France 3)
Vieux con section Oilpé
Et surtout ce que raconte Robesse n'a strictement aucun intérêt.
Je rejoins aussi Jon sur son amour pour Dreux. Je me souviens qu' à une des entrées de la ville, y a un énorme panneau, non pas "ville fleurie", mais "ville sous vidéo surveillance". Ça fait rêver.
Je rejoins aussi Jon sur son amour pour Dreux. Je me souviens qu' à une des entrées de la ville, y a un énorme panneau, non pas "ville fleurie", mais "ville sous vidéo surveillance". Ça fait rêver.
Make Le Forum great again !