kiképapa

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

Répondre
Benoit Cauet

Re: kiképapa

#136 Message par Benoit Cauet »

Laissez les gars, je m'en charge.

Bon Akage, t'es papa depuis peu, donc on t'explique gentiment.

Les gosses, c'est merveilleux quand c'est les siens, ceux des autres, on s'en tape. T'es venu nous annoncer la bonne nouvelle, on t'a félicité, voila, ça s'arrête là, on reste copains.

T'as pas une page facebook pour les photos des enfants?
Akage

#137 Message par Akage »

Ah nan, je t'arrête de suite, je risque pas de lourder des photos de mon chiard ici, ni où que ce soit sur le net.

Je te parle du cadeau de Bajkusa. Ca tabasse, et puis ça fera de la pub copinage pour le biz' de sa reuss.
Benoit Cauet

#138 Message par Benoit Cauet »

Ok.

Chef Cauet pour Grand Chef Martin, Chef Cauet pour Grand Chef Martin, procédure de blocage du compte d'Akage suspendue, je répète, procédure du blocage de compte d'Akage suspendue.
Terminé.
Marie

#139 Message par Marie »

Benoit Cauet a écrit :Les gosses, c'est merveilleux quand c'est les siens, ceux des autres, on s'en tape. T'es venu nous annoncer la bonne nouvelle, on t'a félicité.

Tu peux me fournir une version plus diplomate pour m'en servir à chaque fois qu'une "copine" usera d'un réseau dit "social" pour annoncer le "moisiversaire" de son gosse, la gastro de son gosse, la première nuit complète de son gosse, la dernière coupe de cheveux de son gosse ?

Merci d'avance !

En voulant te convaincre qu'un enfant est la plus belle chose qui puisse t'arriver, certains ne se rendent pas compte de la contre-productivité de leur démarche... ni de sa dimension parfois clairement contraceptive.
"Life's a bitch and then you meet one."
Matt_

#140 Message par Matt_ »

Faudrait que j'pense à faire tout ça tiens, j'en connais, sur facebook, qui feraient mieux de ne pas se reproduire :!:
Guigui

#141 Message par Guigui »

Matt_ a écrit :Faudrait que j'pense à faire tout ça tiens, j'en connais, sur facebook, qui feraient mieux de ne pas se reproduire :!:

Mais au final ce sont toujours les premiers à passer à table. Je crois sincèrement que c'est Facebook qui a fait que je suis aujourd'hui pour l'homoparentalité.
Je dis oui à la stérilité des cassos.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
L'Richos

#142 Message par L'Richos »

En fait Facebook = cassos
[...] si j’étais médecin et que je sauve la vie à quelqu’un, et que ce quelqu’un à son réveil se mette à remercier Jésus, j’aurais envie de lui enfoncer une paire de forceps dans le cul en lui conseillant de demander à Jésus de venir les lui enlever.
Marie

#143 Message par Marie »

Non non, c'est juste la société à l'échelle du net. Avec la même quantité d'incultes et de cons.
Jon Machin

#144 Message par Jon Machin »

là avec le net ils s'expriment :lol:
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
Marie

#145 Message par Marie »

Bon, en parlant de ça... Alors que je m'interrogeais sur la "normalité" de mon non-désir d'enfant (pour le moment), et que je cherchais sur internet des témoignages pouvant me rassurer, je suis tombée sur la page française des ChildFree. Et bah ils me font trop FLIPPER. Ile ne se contentent pas de ne pas vouloir d'enfants mais, pour la plupart d'entre eux, les haïssent. Ils s'indignent que les invités d'un mariage puissent ramener leurs gosses, conchient le concept de liste de naissance (bon, moi aussi), fustigent la société nataliste... Ils parlent de "pondre" et utilisent autour de la maternité tout le champ lexical du dégoût et de l’écœurement. J'en conclus donc que je suis normale.
arcisse

#146 Message par arcisse »

Tu as quel âge Marie ?
Marie

#147 Message par Marie »

30, depuis quelques semaines.
*boule dans la gorge*
Akage

#148 Message par Akage »

Bah c'est cool, t'as encore 10 ans avant d'être vieille.

Akage, trop sympa.
Jon Machin

#149 Message par Jon Machin »

:lol:
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
Xavi Jacob

#150 Message par Xavi Jacob »

:lol:
Kikapété de platine
Répondre