Bon, les abrutis de Monégasques, ils vont se reveiller oui!!!!
Sinon, 1ère mi-temps correcte des caennais, avec 2/3 situations qu'on aurait pu mieux négocier mais bon, au moins, on tente des frappes. Je trouve Duhamel très intéressant devant, malgré son isolement mais il tient bien le ballon et arrive à grappiller des corners ou arrive à faire monter le bloc. Guerreiro me parait bien en jambe, un p'tit but pour le récompenser et ca serait parfait.
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure
"Malherbe to stay up (We did in 2011, relegated 2012!) , vale to go up, (we didn't - but we did in 2013!) and best wishes to all the family (all OK so far!)" - Bigdudu, 14 jan 2011
Bien organisé derrière mais beaucoup de déchets devant que se soit Nabab, Fajr ou Duhamel, rien de nouveau quoi. Ha si on voit pas beaucoup Cuvillier, en même temps avec un multiplex on voit pas tout!
"C’est votre attitude et non vos aptitudes qui détermine votre altitude."
Guingamp ça joue quand même vraiment pas mal. On s'est bien fait bougé en première période
"Je marque, alors je réponds à quelqu'un qui a fait de moi un martyr la saison passée. Voilà, j'emmerde tout le monde, et je prouve que j'avais ma place dans cette équipe l'année dernière. Il se reconnaitra..."
Pendant les 25 premières minutes en tout cas, beaucoup de déchets (ok y'a la pelouse), et une défense maison, des contres peu percutants, et en face des accélérations de l'EAG qui ont fait mal
"Je marque, alors je réponds à quelqu'un qui a fait de moi un martyr la saison passée. Voilà, j'emmerde tout le monde, et je prouve que j'avais ma place dans cette équipe l'année dernière. Il se reconnaitra..."
Yo² a écrit :Pendant les 25 premières minutes en tout cas, beaucoup de déchets (ok y'a la pelouse), et une défense maison, des contres peu percutants, et en face des accélérations de l'EAG qui ont fait mal
pas tout vu, mais j'ai pas vu ça...
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Yo² a écrit :Pendant les 25 premières minutes en tout cas, beaucoup de déchets (ok y'a la pelouse), et une défense maison, des contres peu percutants, et en face des accélérations de l'EAG qui ont fait mal