Disparition Manukay
Re: Disparition Manukay
J'ai tenté de tweeter Orelsan et Ruquier.
SI vous avez d'autres idées de mecs gavés de followers qui pourraient retweeter sous prétexte de solidarité normande.
SI vous avez d'autres idées de mecs gavés de followers qui pourraient retweeter sous prétexte de solidarité normande.
Akage a écrit :J'ai tenté de tweeter Orelsan et Ruquier.
Denis Brogniart !
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Ok, je te le laisse, je me fais Drucker et Dubosq.
Edit : Putain, Drucker tweete pas, il ne nous servira jamais à rien ce débris.
Edit : Putain, Drucker tweete pas, il ne nous servira jamais à rien ce débris.
Modifié en dernier par Akage le 04 févr. 2013 15:01, modifié 1 fois.
- le retour de le Natza
Sinon par RT j'ai jeté un œil aux tweets d'A. De Caunes. il a RT une autre disparition très récemment
Sous l’Iris, sous la peau
Sous les ongles et dans l’étau
Sous les ongles et dans l’étau
- merlinenchant
Je ne connais malheureusement pas de collègues facteurs sur Rouen.
Mais je sais qu'il y a quelques années, mes collègues facteurs avaient mis la photo d'un disparu sur leur sacoche de vélo.
Donc si vous avez connaissances d'un facteur sur Rouen, il pourrait être intéressant de passer l'info, de part notre métier, on passe partout. C'est une idée comme une autre.
Mais je sais qu'il y a quelques années, mes collègues facteurs avaient mis la photo d'un disparu sur leur sacoche de vélo.
Donc si vous avez connaissances d'un facteur sur Rouen, il pourrait être intéressant de passer l'info, de part notre métier, on passe partout. C'est une idée comme une autre.
Akage a écrit :J'ai tenté de tweeter Orelsan et Ruquier.
Ce matin Arianne Massenet m'a retweeté, et une douzaine de ses followers. Je pense pas qu'il faille cibler que les personnes à tendance normande, vu que pour chaque perso connue y'a potentiellement des gens de Rouen.
Proute. Et j'assume.
David Douillet?
Et la ministre des sports, qui était maire de la ville ?
"Life's a bitch and then you meet one."
- dede la sardine 2011
RTL a plusieurs fois entamé son journal avec l'info, je sais y'a pas la foto, mais au moins ça met la puce à l'oreille aux gens de Rouen.
Fourneyron, pas con parce que Yvon Robert tweete pas.
C'est fait !
Par contre elle n'a pas autant de followers qu'Orelsan, hein.
Par contre elle n'a pas autant de followers qu'Orelsan, hein.
"Life's a bitch and then you meet one."
Merde, je l'ai touitée aussi.
*spam*
*spam*
- Guigui
Comme les jeunes sont assez férus de Touche Pas à Mon Poste, j'ai tweeté la clique, Hanouna, Moreau, Maire, Carrière...
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Le fait de mettre "Champion de Normandie de Karting" peut faire aussi pour la médiatisation non ?
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
J'ai tweeté Duron, Fourneyron et Fabius.
Eddy : Bon bah Fourneyron va être au courant...
Eddy : Bon bah Fourneyron va être au courant...