[J22] Clermont (rien à) Foot
- Ghost of Benoit Caen
Re: [J22] Clermont (rien à) Foot
et ce seront eux qui feront les live tweet
Vieux con section Oilpé
Dans libéral il y a le mot liberté
Dans libéral il y a le mot liberté
On pourrait repasser au 4-4-2 qui nous allait bien quand Fajr était blessé. C'est d'ailleurs lui que je sortirai vu que ses coup-franc ne donnent plus rien.
salut je cherche la video du match en entier. Je n'ai pas vu la renontre et ne suis pas au courant du score. Filez moi un lien en MP svp. Mais je ne veux pas savoir d'avance le score. SI vous me le dites vous etes des putes.
Livio a marqué.
- Sebmalherbe
mimix a écrit :salut je cherche la video du match en entier. Je n'ai pas vu la renontre et ne suis pas au courant du score. Filez moi un lien en MP svp. Mais je ne veux pas savoir d'avance le score. SI vous me le dites vous etes des putes.
0-0
Matt_ a écrit :On pourrait repasser au 4-4-2 qui nous allait bien quand Fajr était blessé. C'est d'ailleurs lui que je sortirai vu que ses coup-franc ne donnent plus rien.
Je me permets de rectifier... non, on ne jouait pas en 4-4-2 mais en 4-1-4-1.
En fait, la seule nuance dans le placement tactique des joueurs quand Fajr n'était pas là était de jouer sans meneur de jeu en fait. Nous n'avions pas de milieu de terrain axial jouant juste derrière la pointe.
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure
- Sebmalherbe
Ne dévoile pas la tactique, Mimix n'a pas encore vu le match !!!
Perso, j'ai hâte que Leca revienne en demi défensif. Il nous rendait bien service par ses interceptions et ses relances millimétrées. Depuis qu'il est blessé, on stagne
Carpe diem quam minimum credula postero
accepte tes faiblesses, ta force est là
accepte tes faiblesses, ta force est là