pascal francois II a écrit :Dehors les idéalistes qui pensent que des pros de 32 ans qu'on nous vends avec un léger sourire sont des affaires; ca vaut rien , la L2 c'est tout! PERQUIS a fait un bon match et peut remplacer VERCOUTRE: pourquoi ne pas avoir faire confiance à ce jeune; merde il a été bon en L2!
Mais oui mon champion ! j'aime quand tu parles foot !!
Vaut mieux être champion qu 'un con, çà dure moins longtemps; par contre les deux se reconnaissent facilement.
J'aime ta poésie Loulou !
Je me sens toujours un peu moins con en vous lisant, toi Graham et 18 ! Merci !
18cher, le 25/03/2017 : "+ 1 , ça devient fatiguant les leçons de morale ici"
Pourquoi chercher une solution en interne, le club pourrait tenter une solution externe histoire d'amener quelque chose de nouveau : Baptiste Gentili, Frédéric Hantz, Laurent Fournier, Yvon Pouliquen ou encore Philippe Vercruysse sont libres et susceptibles d'apporter au club.
Evidemment qu'il faut prendre une solution en externe, repartir de 0. Mais cela coûterait plus cher, et c'est pas le genre de la maison depuis bien longtemps.
La famille, c'est super en Ligue 2, ça marche pas en Ligue 1. A être gérés comme des entreprises, on peut appliquer les mêmes modèles que la petite entreprise familiale qui grandit.
Les vautours ne sont jamais longs à rappliquer ... Attendons au moins samedi et si ça se passe mal il risque d'y avoir du changement pendant la trêve. Pas sûr que virer Garande sans garantie de trouver mieux soit la panacée. Quant à Fortin, c'est vraiment tirer sur l'ambulance que réclamer le départ de quelqu'un qui est déjà marginalisé actuellement. Mais ce sujet n'est peut-être qu'un clin d’œil à l'ancien qui portait presque le même titre ?
C'est libre tout ça et ils diraient peut-etre tous non, mais ça coûte rien d'essayer : Frédéric Antonetti, Elie Baup, Luis Fernandez, Raymond Domenech, Frédéric Hantz, Cédric Daury (ok, je déconne).
Max Lnd a écrit :Gravelaine peut aussi aller chercher un ancien de la maison avec qui il a joué à Malherbe.
Oué, y'a Stéphane Paille qui a le DEPF. Actuellement entraîneur de l'AS Minguettes Vénissieux en CFA 2, je pense que c'est l'homme de la situation.
Mééé oui, la reconstitution du plus beau duo de l'histoire du club ! (Où est ce qu'on signe ?)
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.