Abidbol a écrit :Oui Pascal ? que veux tu dire ?
Double Compte, c'est navrant !
Abidbol a écrit :Oui Pascal ? que veux tu dire ?
pascal francois a écrit :Abidbol a écrit :Oui Pascal ? que veux tu dire ?
Marc a écrit :pascal francois a écrit :Abidbol a écrit :Oui Pascal ? que veux tu dire ?
je te dis que non
mais il y a surtout une bande de branleurs qui ne pensent qu'à se mettre minable avant de venir au stade
Evidemment dans cette stratégie à moyen terme, le premier écueil est de supprimer la bande de zoulous qui profitent des tarifs d'assistés (vu que c'est des chomeurs et des étudiants.) et qui s'agitent derrière les buts.
Vltra a écrit :Evidemment dans cette stratégie à moyen terme, le premier écueil est de supprimer la bande de zoulous qui profitent des tarifs d'assistés (vu que c'est des chomeurs et des étudiants.) et qui s'agitent derrière les buts.
Ils sont en majorité abonnés, non ?
Landry a écrit :pascal francois a écrit :Faire partir une pétition pour tous les supporters de clubs qui trouvent que les tarifs sont trop cher; tous çà à l'échelle national!!!!!!
Ensuite tu envois çà à la FFF ou la ligue (je ne sais pas laquelle, dsl)et on discute apres ...
Mais n'importe quoi...
pascal francois a écrit :Landry a écrit :pascal francois a écrit :Faire partir une pétition pour tous les supporters de clubs qui trouvent que les tarifs sont trop cher; tous çà à l'échelle national!!!!!!
Ensuite tu envois çà à la FFF ou la ligue (je ne sais pas laquelle, dsl)et on discute apres ...
Mais n'importe quoi...
Pourquoi ?
Si tous les sups trouvent que les tarifs sont trop élevés CAEN ne doit pas être le seul; franchement LANDRY t'es un peu frileux !
Marc a écrit :18€ et le club perçoit des subventions des collectivités, donc de nos impôts , mais merde 18€ bordel !