Election du Ballon d'eau fraîche 2010
C'est pas forcément les auxerrois qui ont fait les descriptions des joueurs hein.
De la même façon que le texte qu'on a envoyé sera surement tronqué ou même remplacé par d'autres trucs plus ou moins drôles.
De la même façon que le texte qu'on a envoyé sera surement tronqué ou même remplacé par d'autres trucs plus ou moins drôles.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
- David Watts
Je sais pas, ils ne font pas parti de mes favoris en tous cas.
Comme point fort, ils marquent que Hengbart a toutes les qualités demandées pour le ballon, je vois toujours pas pourquoi ?
Ils ont axé leur description sur le fait que ce soit un très bon joueur qui reste humble.
Mignot c'est un peu le Deroin auxerrois.
Seube sera beaucoup plus convaincant pour ceux qui ne connaissent pas trop les joueurs des petits clubs.
edit : xavi ne serait pas un peu auxerrois ?
Comme point fort, ils marquent que Hengbart a toutes les qualités demandées pour le ballon, je vois toujours pas pourquoi ?
Ils ont axé leur description sur le fait que ce soit un très bon joueur qui reste humble.
Mignot c'est un peu le Deroin auxerrois.
Seube sera beaucoup plus convaincant pour ceux qui ne connaissent pas trop les joueurs des petits clubs.
edit : xavi ne serait pas un peu auxerrois ?
Modifié en dernier par David Watts le 07 déc. 2010 17:31, modifié 1 fois.
- Xavi Jacob
- Xavi Jacob
- David Watts
Ça va être mal perçu cette photo. Et pas forcement par les Manchots.
Modifié en dernier par David Watts le 07 déc. 2010 19:45, modifié 1 fois.
Magenta a écrit :Allons David, n'oublie pas que tu es aussi une hyène.
[hide][/hide]
[...] si j’étais médecin et que je sauve la vie à quelqu’un, et que ce quelqu’un à son réveil se mette à remercier Jésus, j’aurais envie de lui enfoncer une paire de forceps dans le cul en lui conseillant de demander à Jésus de venir les lui enlever.
[/hide]