Caen-Lille
- Be Conscious
Bah c'est clair qu'il va pas prendre la place de BenK en milieu droit et Savidan en attaque. C'est pas possible qu'il s'impose car Dumas joue tout le temp avec un attaquant et c'est l'attaquant n°3
Henry, il a mis plus d'un an à s'adapter à un nouveau poste. L'année derniere tout le monde le trouvait nul et aujourd'hui il a ses repères et joue très bien.
Henry, il a mis plus d'un an à s'adapter à un nouveau poste. L'année derniere tout le monde le trouvait nul et aujourd'hui il a ses repères et joue très bien.
-
pascal francois
On vient d'ouvrir la section PD italie.
Sinon, Adnane, je veux bien qu'il ne joue pas tout a fait a sa place, mais ca le dispensait pas de faire semblant de courir un peu samedi.
Je me demande meme s'il a touché un ballon.
Sinon, Adnane, je veux bien qu'il ne joue pas tout a fait a sa place, mais ca le dispensait pas de faire semblant de courir un peu samedi.
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
Tartuffe a écrit :Bah c'est clair qu'il va pas prendre la place de BenK en milieu droit et Savidan en attaque. C'est pas possible qu'il s'impose car Dumas joue tout le temp avec un attaquant et c'est l'attaquant n°3
Une fois, en stage d'été...
NickP a écrit :On vient d'ouvrir la section PD italie.
BenK est paumé avec la tactique de Dumas alors qu'il est milieu droit depuis toujours donc tu ne crois pas qu'Adnane c'est encore pire?
- Be Conscious
- Xavi Jacob
- Xavi Jacob
Xavi Jacob a écrit :Une fois en stage d'été tu t'es mis une flute dans la chatte quand soudain surgit au détour d'une poubelle....
une fée. Comme dans les dessins animés. Ses longs cheveux or flottaient en l'air. Ses ailes, à chaque battement, projetaient des poussières d'étoile. Sa présence me réconfortait. Je la...