un nouveau stade à caen?
Je précise que si le projet est un projet privé, faut voir, pourquoi pas. Comme ça on rase d'Ornano et on bâti des résidences de standing.
Sinon, si on cherche un emplacement, y'a le château qui fait 5 hectares et qui sert à rien. Comme il est surélevé, on peut faire plusieurs étages de parkings souterrains dessous.
Sinon, si on cherche un emplacement, y'a le château qui fait 5 hectares et qui sert à rien. Comme il est surélevé, on peut faire plusieurs étages de parkings souterrains dessous.
Tel est mon bon plaisir.
- Simply the Best
Molko a écrit :Je précise que si le projet est un projet privé, faut voir, pourquoi pas. Comme ça on rase d'Ornano et on bâti des résidences de standing.
Surtout que si on rase la fac, cette usine à chômeurs, on peut y construire un beau centre de formation et des terrains d'entrainements à proximité du stade.
Simply the Best a écrit :L'endroit du nouveau stade est idéal et son financement sera très innovant.
Il faut que vous sortiez des schémas passés.
Tu nous annonces donc la construction prochaine d'un nouveau stade de foot à Caen ? Sous quel délai ?
Plus sérieusement, le seul projet qui semblerait crédible, c'est l'amélioration des terrains d'entraînement, pour continuer à développer les structures du club, après les travaux du centre de formation.
Au fait, tu peux maintenant nous dévoiler l'identité du fameux brésilien, puisqu'il y a prescription...
Simply the Best a écrit :L'endroit du nouveau stade est idéal et son financement sera très innovant.
je connais toutes les modalités de financement des infrastructures sportives, passées/récentes, innovantes ou non alors merci de pas m'prendre de haut.
Je maintiens tout ce que j'ai pu dire auparavant.
En admettant que le financement soit 100% privé j'attends de voir les modalités de mise à disposition du foncier et les modalités de gestion et d'exploitation de l'enceinte.
C'est une chose de financer, c'en est encore une autre de construire et c'est tout autre chose que de gérer au jour le jour une infrastructure de ce type.
- François de Malherbe
- Simply the Best
Arthur a écrit :Simply the Best a écrit :L'endroit du nouveau stade est idéal et son financement sera très innovant.
Tu nous annonces donc la construction prochaine d'un nouveau stade de foot à Caen ? Sous quel délai ?
Plus sérieusement, le seul projet qui semblerait crédible, c'est l'amélioration des terrains d'entraînement, pour continuer à développer les structures du club, après les travaux du centre de formation.
Au fait, tu peux maintenant nous dévoiler l'identité du fameux brésilien, puisqu'il y a prescription...
Toutes mes infos ont été transmises à Befa.
Vous saurez donc dans quelques mois si j'avais raison.
- François de Malherbe
A Deauville a coté de l'aéroport?
Ca ca serait innovant
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
- François de Malherbe
- Simply the Best