un nouveau stade à caen?

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

Répondre
Molko

#136 Message par Molko »

Je précise que si le projet est un projet privé, faut voir, pourquoi pas. Comme ça on rase d'Ornano et on bâti des résidences de standing.

Sinon, si on cherche un emplacement, y'a le château qui fait 5 hectares et qui sert à rien. Comme il est surélevé, on peut faire plusieurs étages de parkings souterrains dessous.
Tel est mon bon plaisir.
Simply the Best

#137 Message par Simply the Best »

L'endroit du nouveau stade est idéal et son financement sera très innovant.
Il faut que vous sortiez des schémas passés.
Graham II

#138 Message par Graham II »

Molko a écrit :Je précise que si le projet est un projet privé, faut voir, pourquoi pas. Comme ça on rase d'Ornano et on bâti des résidences de standing.

Sinon, si on cherche un emplacement, y'a le château qui fait 5 hectares et qui sert à rien. Comme il est surélevé, on peut faire plusieurs étages de parkings souterrains dessous.

Surtout que si on rase la fac, cette usine à chômeurs, on peut y construire un beau centre de formation et des terrains d'entrainements à proximité du stade.
Njord

#139 Message par Njord »

Ouais d'accord mais le Zilos il est ou?
Arthur

#140 Message par Arthur »

Simply the Best a écrit :L'endroit du nouveau stade est idéal et son financement sera très innovant.

Tu nous annonces donc la construction prochaine d'un nouveau stade de foot à Caen ? Sous quel délai ?

Plus sérieusement, le seul projet qui semblerait crédible, c'est l'amélioration des terrains d'entraînement, pour continuer à développer les structures du club, après les travaux du centre de formation.

Au fait, tu peux maintenant nous dévoiler l'identité du fameux brésilien, puisqu'il y a prescription...
Diogene

#141 Message par Diogene »

Simply the Best a écrit :L'endroit du nouveau stade est idéal et son financement sera très innovant.

je connais toutes les modalités de financement des infrastructures sportives, passées/récentes, innovantes ou non alors merci de pas m'prendre de haut.

Je maintiens tout ce que j'ai pu dire auparavant.
En admettant que le financement soit 100% privé j'attends de voir les modalités de mise à disposition du foncier et les modalités de gestion et d'exploitation de l'enceinte.
C'est une chose de financer, c'en est encore une autre de construire et c'est tout autre chose que de gérer au jour le jour une infrastructure de ce type.
Vltra

#142 Message par Vltra »

Un stade Ikea, la vlà l'idée.
Sinon, Carrouf pourrait être aussi un namer idéal.
Alors Baliballon, quelle est votre analyse ?
François de Malherbe

#143 Message par François de Malherbe »

Vltra a écrit :Un stade Ikea, la vlà l'idée.

:lol:
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
Simply the Best

#144 Message par Simply the Best »

Arthur a écrit :

Tu nous annonces donc la construction prochaine d'un nouveau stade de foot à Caen ? Sous quel délai ?

Plus sérieusement, le seul projet qui semblerait crédible, c'est l'amélioration des terrains d'entraînement, pour continuer à développer les structures du club, après les travaux du centre de formation.

Au fait, tu peux maintenant nous dévoiler l'identité du fameux brésilien, puisqu'il y a prescription...

Toutes mes infos ont été transmises à Befa.
Vous saurez donc dans quelques mois si j'avais raison.
François de Malherbe

#145 Message par François de Malherbe »

Putain, le suspense !
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
Arthur

#146 Message par Arthur »

Quand on ne peut rien dire ou plus certainement quand on a rien à dire, autant se taire, non ?
NickP

#147 Message par NickP »

A Deauville a coté de l'aéroport?

Ca ca serait innovant :roll:
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
Diogene

#148 Message par Diogene »

Franchement, le côté je sais des trucs je le dis qu'à une personne qui pourra dire plus tard que j'avais raison...
Des infos de première main, j'en ai aussi. Et comme le dit avec justesse Arthur, considérant que c'est sans intérêt, je la ramène pas.
François de Malherbe

#149 Message par François de Malherbe »

Simply the Best a écrit :Toutes mes infos ont été transmises à Befa.
Vous saurez donc dans quelques mois si j'avais raison.

C'est à Bretteville ?
Simply the Best

#150 Message par Simply the Best »

François de Malherbe a écrit :Putain, le suspense !

Tu as raison surtout que le projet est magnifique et je peux vous certifier que nous pouvons être fiers de nos dirigeants (sur ce coup) et de nos responsables politiques locaux de gauche comme de droite.
Répondre