c'est la crise ! ! !
Moi dans l'idéal je serais plus pour un despotisme éclairé de toute manière, ou on empêcherait les gens d'être des caves et ou les riches seraient ceux qui s'arrachent au niveau du taf et des études.
Pas ceux qui vendent des jeans à 110E à des connards qui en ont déjà 8 dans leur étagères parce que la croissance et la prospérité c'est quasi uniquement des conneries dans ce style là, des trucs de jean foutre qui servent à que dalle.
Mon seul et unique rêve en ce bas monde c'est de pas avoir à travailler même dans un truc sensé me plaire, ça restera un rêve il y a pas de Sofinco pour les connards dans mon genre.
Pas ceux qui vendent des jeans à 110E à des connards qui en ont déjà 8 dans leur étagères parce que la croissance et la prospérité c'est quasi uniquement des conneries dans ce style là, des trucs de jean foutre qui servent à que dalle.
Mon seul et unique rêve en ce bas monde c'est de pas avoir à travailler même dans un truc sensé me plaire, ça restera un rêve il y a pas de Sofinco pour les connards dans mon genre.
« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.
Karibou a écrit :Moi dans l'idéal je serais plus pour un despotisme éclairé de toute manière, ou on empêcherait les gens d'être des caves et ou les riches seraient ceux qui s'arrachent au niveau du taf et des études.
A ce que je vois le moral des français a encore baissé ce matin
Oui je trouve que ça donne un côté western crepusculaire crasseux aux déclarations de boucanier, c'est pour l'ambiance, j'espère que tu apprecies.
Ajax a écrit :cerdjman a écrit :- 5.18%
- 5.46%
Pour ceux que ça intéresse de connaître l'évolution du CAC 40 en temps réel (à la minute près en actualisant la page): http://bourse.latribune.fr/Details.aspx?id=360015511
C'est marrant en cliquant sur l'url gentiment donnée par Ajax pour rendre compte en temps réèl du désastre j'obtiens la réponse en noir sur fond blanc: "Server is too busy"
c'est encore pire que ce que je pensais!
- Simply the Best
- Sebmalherbe
- le retour de le Natza
- Sebmalherbe
- Simply the Best
Simply the Best a écrit :Ridan a écrit :Simply the Best a écrit :BCE abaisse taux directeur de 4,25% à 3,75%
Après une baisse de 8% le CAC 40 explose à la hausse![]()
![]()
-1.70%, ça c'est une sacrée explosion à la hausse. Mon pauvre Simplet...
Oui mon petit ....
Quand tu progresses de -8% à - 2% c'est une hausse
Je vois pas pourquoi tu te réjouis, faire tourner les planches à billets va juste faire monter les prix, c'est précisement à ce moment là qu'on a du souci à se faire, dans cette logique là on va se retrouver comme des cons à manipuler les billets de 500€ pour s'acheter un paquet de clopes.