Bah je voulais juste apporter un peu de sérieux et de gravité sur ce forum. Mais je peux le quitter le forum, et Ajacques me prêtera un de ses nombreux double compte ...
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Bah nan mais j'ai pas le temps. Et des indices comme ça ... autant donner la réponse direct hein !
Bon aller, un cadeau:
ajacques a écrit :Bah nan mais j'ai pas le temps. Et des indices comme ça ... autant donner la réponse direct hein !
Bon aller, un cadeau:
Bon déjà malgré l'indice, tu n'as pas été capable de donner directe la bonne réponse. Puis quand c'est pour mettre Hot Shot, on s'abstient de jouer. Puis ouais, j'habite trop loin, donc les forumiades, j'peux pas ...
Oulaaaaa pardoooon monsieur Magentaaaaa, peut-être que nous n'avons pas une assez grande cultuuuuuuuure cinematographiiiiiique pour vouuuuuuuus. Pardooooooon.
Je propose qu'on fasse un troisième jeu pour les décérébrés comme moi, ça vous va ?
(je sais pas du tout ce qui m'a pris avec les voyelles au-dessus)
Comment t'as changé depuis que t'es copain avec Rom', tssss !! Bientôt tu vas nous raconter ta vie, comment que tu colles plein de buts aux matchs du samedi ?