Hell in a Cell
- Guigui
J'ai lu qu'ils cherchaient en effet à faire plus fort que Floyd Mayweather, Jericho/Rourke ce serait top...Diogene a écrit :Mickey Rourke (en liste pour les oscars avecThe Wrestler) pourrait botter l'cul de Chris Jericho à Wrestlemania XXV.
[hide=Spoiler Royal Rumble]J'ai adoré l'intensité de tous les matchs individuels. Pour Matt j'ai rien vu venir, on s'est bien fait avoir...
Un très bon début de Royal Rumble mais comme je l'avais dit on voyait le vainqueur à 10km, un peu dommage...
Reste l'apparition surprise de Rob Van Dam...[/hide]
C'est vrai pour Rourke ? Je veux trop voir ses matchs si il le fait !
« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.
Guigui a écrit :C'est confirmé pour Rourke !!!
J'viens de mater le RAW d'hier soir, Jericho et Rourke se cherchent par conférence de presse interposée. Ric Flair et Roddy Piper vont préparer Rourke à affronter Y2J à Wrestlemania XXV !!
chez Larry King en plus
"Raw et Smackdown! en intégral sur NT1 !
Après plus de deux ans de diffusion des versions internationales de 45 minutes de Smackdown dans un premier temps puis de RAW, ces deux shows passeront en version intégrale, à partir du 6 mars, sur NT1!
Les horaires, en revanche, restent les mêmes, soit le vendredi à 22:15 et le samedi à 20:35."
Après plus de deux ans de diffusion des versions internationales de 45 minutes de Smackdown dans un premier temps puis de RAW, ces deux shows passeront en version intégrale, à partir du 6 mars, sur NT1!
Les horaires, en revanche, restent les mêmes, soit le vendredi à 22:15 et le samedi à 20:35."
- Guigui
La censure aura t'elle sautée aussi ? Rien n'est moins sûr.
C'est limite indigeste avec ces plans sur le public dès qu'un coup intéressant est porté.
Avec la story de Randy Orton et les McMahon, on ne voit rien du tout sur les violents kick qu'il a infligé à toute la famille, alors que merde, c'est "holy shit" quand même...
C'est limite indigeste avec ces plans sur le public dès qu'un coup intéressant est porté.
Avec la story de Randy Orton et les McMahon, on ne voit rien du tout sur les violents kick qu'il a infligé à toute la famille, alors que merde, c'est "holy shit" quand même...
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
- Guigui
Ça dépend, paradoxalement plus la prise est impressionnante, moins elle est censée faire mal. Beaucoup de prises de finition comme le tombstone, le pedigree... sont plus de l'illusion.nicobi a écrit :J'ai jamais rien compris au catch en fait, ils se tapent vraiment dessus ?
Par contre, ils se mangent des coups de coudes, de vrais kicks du pied etc.
75% du temps ils se tapent vraiment dessus. (moins souvent dans un match classique, plus souvent et plus violemment dans un match hardcore).
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !