les primaires dans un état proche de Bordeaux
- globule_smc
- Simply the Best
- Jon Machin
Simply the Best a écrit :Cette nuit, j'ai fait un rêve :
Mc Cain à la surprise générale va gagner !
si le roi des pronos le dit
alors Hussein Obama a gagné, bien que je m'en tape un peu , même beaucoup !
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
- le retour de le Natza
tiens, j'ai lu un commentaire à un article de libé en ligne, sur le fait qu'il était difficile de s'affirmer républicain à Hollywood...ainsi commente un certain Footile:
" ce n'est pas surprenant
Il n'y a pas de différence avec chez nous. Il est très mal vu en France de se dire de droite dans le milieu du "show biz" et ces "bien pensants" (la plus part du temps de la gauche "bobo") ont le même comportement qu'aux Etats Unis ; à savoir : "faites ce que je dis mais pas ce que je fais". ..."
ça vous rappelle rien?
Il n'y a pas de différence avec chez nous. Il est très mal vu en France de se dire de droite dans le milieu du "show biz" et ces "bien pensants" (la plus part du temps de la gauche "bobo") ont le même comportement qu'aux Etats Unis ; à savoir : "faites ce que je dis mais pas ce que je fais". ..."
ça vous rappelle rien?
Sous l’Iris, sous la peau
Sous les ongles et dans l’étau
Sous les ongles et dans l’étau
- Sebmalherbe
le retour de le Natza a écrit :tiens, j'ai lu un commentaire à un article de libé en ligne, sur le fait qu'il était difficile de s'affirmer républicain à Hollywood...ainsi commente un certain Footile:
ça vous rappelle rien?
Ce forum ?
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
- Simply the Best
Sebmalherbe a écrit :Simply the Best a écrit :Cette nuit, j'ai fait un rêve :
Mc Cain à la surprise générale va gagner !
Tu fais des rêves bizarres pour un homme de gauche...
Pour être précis, c'était un rêve prémonitoire.
En effet, vous ne le savez pas mais STB a des dons de voyance.
En règle générale, cela concerne le SMC et mes rêves me permettent de prévoir certaines défaites. (En effet, je ne sais pas pourquoi mais mes rêves ne marchent qu'en cas de défaite et je ne rêve jamais en cas de victoires).
En conclusion, je dirais que je préfererais qu'Obama soit élu (non pas parce que je pense qu'il soit l'homme "providentiel" mais parce le camp d'en face avec Ségolène Palin me dégoûte) cela étant force est de constater que cela ne va pas se produire sachant que mes rêves marchent dans 99% des cas.
- Simply the Best
le retour de le Natza a écrit :tiens, j'ai lu un commentaire à un article de libé en ligne, sur le fait qu'il était difficile de s'affirmer républicain à Hollywood...ainsi commente un certain Footile:
ça vous rappelle rien?
Si un gars qui est lucide.
- François de Malherbe
- Simply the Best
- François de Malherbe