HS : Les Grands Répugnants
- le major taylor
Avoir un fils ou un mari con ne fait pas rentrer la bonne femme directement dans la catégorie des salopes. Qu'est-ce qu c'est que ce sexisme !
Son mari était un enculé mais d'un plus petit gabarit, comme la mère de celui-ci. Elle, elle s'est débrouillée comme une grande pour être la salope d'une famille avec déjà un lourd passif.
Ses enfants l'étaient beaucoup moins que leurs ascendants. Et un de ses petits fils est proprement épatant quand il parle de Kurt Weil.
Rien à chercher chez les enfants.
Bon, ça prend une bonne direction.
Son mari était un enculé mais d'un plus petit gabarit, comme la mère de celui-ci. Elle, elle s'est débrouillée comme une grande pour être la salope d'une famille avec déjà un lourd passif.
Ses enfants l'étaient beaucoup moins que leurs ascendants. Et un de ses petits fils est proprement épatant quand il parle de Kurt Weil.
Rien à chercher chez les enfants.
Bon, ça prend une bonne direction.
- le retour de le Natza
En fait j'ai ramé sur la première photo avec "sorte d'indice" du Major Taylor (au fait j'aimerais bien que tu m'expliques).le retour de le Natza a écrit :bravo l'olo
bon, je veux savoir comment t'as trouvé
le rapport avec kurt weill
et la génèse des indices du major
Par contre la deuxième photo m'a bien aiguillé : Walkyrie => Wagner => Amis des nazis. Donc j'ai fouillé autour de ça. J'ai d'abord pensé à une interprète (mes excuses à Kirsten Flagstad) avant de penser à la famille Wagner et ses nombreux dérapages...
Kurt Weill, je n'ai pas le détail de la référence du major, c'est un compositeur allemand et juif, ce qui a une certaine époque était une très mauvaise idée...
Moi je rame quand même un peu ... C'est pour l'élite du forum votre truc. J'préférais quand il fallait découvrir kikavémarqué.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
- le retour de le Natza
pffff, moi aussi j'ai galéré
pi étant quiche en opéra, avac la photo, je me suis dit "une gauloise" alors j'ai cherché du côté du canard d'extreme droite, des clopes, pi j'ai dit non, casque d'or, alors ça a fait simone signoret, les diaboliques....pfff, bref, j'étais loin.
pi étant quiche en opéra, avac la photo, je me suis dit "une gauloise" alors j'ai cherché du côté du canard d'extreme droite, des clopes, pi j'ai dit non, casque d'or, alors ça a fait simone signoret, les diaboliques....pfff, bref, j'étais loin.
Sous l’Iris, sous la peau
Sous les ongles et dans l’étau
Sous les ongles et dans l’étau
- le retour de le Natza