VA T'ON MANGER DU LION????????

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

Répondre
NickP

#136 Message par NickP »

Njord a écrit :c'est moi ou l'arbitrage est essentiellement à l'avantage de lyon?

Je m'faisais la reflexion qu'y m semblait qu'il n'est largement plus aussi neutre que dans le premiere heure.. assez nettement...

Le carton de Hengby une minute apres l'absence de carton pour Belhadj sur le placage de Touditch, c'est louche...
Jon Machin

#137 Message par Jon Machin »

Njord a écrit :c'est moi ou l'arbitrage est essentiellement à l'avantage de lyon?

tu n'as pas remarqué que c'était les lyonnais et Perrin qui arbitraient le match ?
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
fabskywalker

#138 Message par fabskywalker »

Putain de merde

C'est cuit
NickP

#139 Message par NickP »

Fait chier c'est dommage y avait la place avec un peu de moule et puis des frites... :cry:
pascal francois

#140 Message par pascal francois »

Bon ben tanpis!allez MALHERBE!
LET'S DANCE...
Geoffleese

#141 Message par Geoffleese »

Et 1-3. C'est fini.

Maintenant on pourra se concentrer sur Ligue 1...... :wink:
formerlyknownasneolait

#142 Message par formerlyknownasneolait »

Geoffleese a écrit :Et 1-3. C'est fini.

Maintenant on pourra se concentrer sur Ligue 1...... :wink:

et sur la coupe de France!
metal up your asses, fuck'n headbangers, the four horsemen are beginning a fourth decade!!
Jon Machin

#143 Message par Jon Machin »

qu'est ce que c'est que ces mecs qui se précipitent pour choper les maillots des lyonnais ?
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
formerlyknownasneolait

#144 Message par formerlyknownasneolait »

Jon Machin a écrit :qu'est ce que c'est que ces mecs qui se précipitent pour choper les maillots des lyonnais ?

des footix?
metal up your asses, fuck'n headbangers, the four horsemen are beginning a fourth decade!!
Njord

#145 Message par Njord »

Mouais m'enfin, y'avait moyen de faire quelque chose parce que sans les coups francs donnés par ledentu et avant qu'on soit menés, lyon a presque été moins dangeureux que nos caennais.

Les ralentis télévisuels sont quand même cruels pour l'équité de l'arbitrage...

M'enfin faut reconnaitre que les sorties de mazure et jemaa nous ont affaiblis, sinon énorme gomis encore une fois!
Thibaba

#146 Message par Thibaba »

C'était soirée enterrement ce soir à d'Ornano. J'ai vachement apprécié d'entendre les 10 lyonnais en parcage tout au long du match. Merci.
kash 14

#147 Message par kash 14 »

Et Thiam n'a pas été moche !
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
NickP

#148 Message par NickP »

Nan mais comme quoi l'equipe peut tres bien s'organiser sans Haut Commissaire General de l'Organisation du Jeu (Nivet ou Deroin), et avec une aile droite un peu moins polyo...
L'animation m'a bien plu pendant certaines phases, sans perdre l'organisation du block defensif. C'est encourageant.
dontonio

#149 Message par dontonio »

Enorme Gomis c'est vrai et énorme Thiam aussi qui est sur les deux derniers buts et le poteau de Benzema, deux fois il lache le marquage et sur le poteau il tente une "sorte "d'interception, pour l'arbitrage c'est clair que la 2eme mi temps il est limite le Ledentu surtout sur les deux plaquages sur Toudic et les deux semelles que met Santos a Gomis, dommage que Grandin est disparu en 2eme mais un bon match jusqu'a la 75 eme quand meme.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
bertrand2

#150 Message par bertrand2 »

Mazure?? Il a fait quoi ce soir?
Et Eliot en deuxième mi-temps, il était où? On ne l'a plus vu tout comme Quellier d'ailleurs, mis à part se belle chevauchée et son tir, rien!
Florentin plus rien dans les chaussettes en seconde.
Je suis déçu, car effectivement, il y avait la place, mais enfin, c'tait la GROSSE équipe de Lyon en face, quand même...
Carpe diem quam minimum credula postero
accepte tes faiblesses, ta force est là
Répondre