Mouais m'enfin, y'avait moyen de faire quelque chose parce que sans les coups francs donnés par ledentu et avant qu'on soit menés, lyon a presque été moins dangeureux que nos caennais.
Les ralentis télévisuels sont quand même cruels pour l'équité de l'arbitrage...
M'enfin faut reconnaitre que les sorties de mazure et jemaa nous ont affaiblis, sinon énorme gomis encore une fois!
Nan mais comme quoi l'equipe peut tres bien s'organiser sans Haut Commissaire General de l'Organisation du Jeu (Nivet ou Deroin), et avec une aile droite un peu moins polyo...
L'animation m'a bien plu pendant certaines phases, sans perdre l'organisation du block defensif. C'est encourageant.
Enorme Gomis c'est vrai et énorme Thiam aussi qui est sur les deux derniers buts et le poteau de Benzema, deux fois il lache le marquage et sur le poteau il tente une "sorte "d'interception, pour l'arbitrage c'est clair que la 2eme mi temps il est limite le Ledentu surtout sur les deux plaquages sur Toudic et les deux semelles que met Santos a Gomis, dommage que Grandin est disparu en 2eme mais un bon match jusqu'a la 75 eme quand meme.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Mazure?? Il a fait quoi ce soir?
Et Eliot en deuxième mi-temps, il était où? On ne l'a plus vu tout comme Quellier d'ailleurs, mis à part se belle chevauchée et son tir, rien!
Florentin plus rien dans les chaussettes en seconde.
Je suis déçu, car effectivement, il y avait la place, mais enfin, c'tait la GROSSE équipe de Lyon en face, quand même...
Carpe diem quam minimum credula postero
accepte tes faiblesses, ta force est là