Oui, moi...The Return of Den Boer a écrit :Il y a des gens que mon idylle avec Kash 14 dérange ?cerdjman a écrit :Après la jolie paire Robesse - STB, Robesse - Graham, bientôt sur le forum la paire Kash - Denboer.
Pilou roi de la communication
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
- The Return of Den Boer
La Boutique ferme ses portes
En raison de travaux réalisés pour agrandir et améliorer l'espace dédié aux produits dérivés du Stade Malherbe Caen, la Boutique "Allez Malherbe" ferme ses portes jusqu'à nouvel ordre. Pendant cette période, aucune vente ne pourra être réalisée hormis sur Internet (rubrique Boutique: Vente en ligne).
Merci de votre compréhension!!!
Nous vous tiendrons informés dès que la date de réouverture sera connue.
Pour cette raison, les handicapées seront accueillis au guichet Calvados durant la période des abonnements.
Je pense qu'il vont agrandir vers les anciens bureau qui maintenant sont au centre de formation
En raison de travaux réalisés pour agrandir et améliorer l'espace dédié aux produits dérivés du Stade Malherbe Caen, la Boutique "Allez Malherbe" ferme ses portes jusqu'à nouvel ordre. Pendant cette période, aucune vente ne pourra être réalisée hormis sur Internet (rubrique Boutique: Vente en ligne).
Merci de votre compréhension!!!
Nous vous tiendrons informés dès que la date de réouverture sera connue.
Pour cette raison, les handicapées seront accueillis au guichet Calvados durant la période des abonnements.
Je pense qu'il vont agrandir vers les anciens bureau qui maintenant sont au centre de formation
- Akage Du Forum
Il parle de la section Girls ??vince1450 a écrit :Pour cette raison, les handicapées seront accueillis au guichet Calvados durant la période des abonnements.
Je me décore à titre posthume du désordre.
J’ai le regret à la joie mélé d’être tombé au champ.
J’ai le regret à la joie mélé d’être tombé au champ.
- Monsieur la sardine
- Sebmalherbe
- Sebmalherbe
Oui et pour être bien sur de plomber le CA, les nouveaux maillots ne seront disponibles que fin juillet.Sebmalherbe a écrit :Heu, j'me demandais...pourquoi ils ont pas commencé avant les travaux ? Pour être sûr de plomber le CA du début de saison ?
Pilou, je t'aime
I never forget a number. Names? In one ear and out the other. Places? Nope. Faces? That's rich. But, numbers? I have a gift. I guess that's why I'm an accountant.
- Monsieur la sardine