Huisgonde a écrit :Enfin, Vista, je ne connais pas plus que ça.
Il faut savoir que Vista est un windows temporaire .. pour faire patienter tout comme l'était Windows Millenium, une vraie boucherie d'OS celui là !!
titi a écrit :Huisgonde a écrit :Enfin, Vista, je ne connais pas plus que ça.
Il faut savoir que Vista est un windows temporaire .. pour faire patienter tout comme l'était Windows Millenium, une vraie boucherie d'OS celui là !!
Carrément, on pouvait mettre des clés USB sans installer de pilotes.Telecaster a écrit :titi a écrit :Huisgonde a écrit :Enfin, Vista, je ne connais pas plus que ça.
win ME était quand meme mieux que 98
Sur et certain. J'ai une partie de mon boulot qui consiste à reconditionner de vieux PC et les vendre pour des sommes symboliques à des gens qui n'ont pas les moyens d'avoir un ordinateur chez eux.Telecaster a écrit :tu es sur de ca?
Hastings a écrit :Xubuntu est paraît-il excellent sur les petites configs... Maintenant je ne sais pas jusqu'à quel point.
Edit : visiblement elle fonctionne avec 64 Mo de mémoire vive et 2 Go de disque dur (http://www.commentcamarche.net/faq/suje ... -mo-de-ram)
Guigui a écrit :Carrément, on pouvait mettre des clés USB sans installer de pilotes.Telecaster a écrit :titi a écrit :Huisgonde a écrit :Enfin, Vista, je ne connais pas plus que ça.
win ME était quand meme mieux que 98
titi a écrit :Huisgonde a écrit :Enfin, Vista, je ne connais pas plus que ça.