HS : Tatouage
- Akage Du Forum
Heu Pascal, je te dis ca en ami, mais je trouve que ce ne serait pas tres joli. Voire limite mauvais gout.
Bien sur les gouts, les couleurs, blablabla, c'est perso. Mais vu qu'un tatouage c'est un peu definitif quand meme, je te donne mon avis en toute amitie.
Apres si ta copine kiffe a mort, c'est toi qui voit.
Bien sur les gouts, les couleurs, blablabla, c'est perso. Mais vu qu'un tatouage c'est un peu definitif quand meme, je te donne mon avis en toute amitie.
Je me décore à titre posthume du désordre.
J’ai le regret à la joie mélé d’être tombé au champ.
-
double compte de l'ultra
Diogene a écrit :Un piercing sur la langue, un tribal en tatouage...
Avec cette originalité là, au mieux on enchaine avec un chien qu'on nomme Médor (ou pupuce), on lit Dan Brown et écoute Johnny Halliday, au pire, on finit comme Karl Blanchard.
Maximum respect, pour ce post plein de bon sens destouchesque.

j'ai décidé de retirer le lien vidéo et mettre à la place une photo de jarvis en slip.
bowieheroes a écrit :Les tatouages tribaux ou celtiques, c'est devenu la nouvelle "norme". J'ai vu une fois un reportages où un tatoueur disait que la plupart des gens qui faisaient faire ce genre de tattoos lorsqu'on leur demandait pourquoi ils repondaient soit "parce que c'est à la mode" ou "pour faire bien". Et un tiers regrettaient quelques années plus tard. En fait un tatouage c'est pas fait pour montrer aux autres ou faire le beau en maillot à Luc/Mer l'été. C'est plus profond que ça.
Je ne fais pas ce tribal parceque c'est la mode ou la "norme" comme tu dis !
Si j'integre un nombre c'est parce que je veux qu'il me soit propre, à ma vie, ma personnalité !
Et j'ai pris comme base le tribal car dans 50ans c'est ce qui sera le moins "old school" .. j'ai réfléchi plusieurs mois avant de me lancer et si je le fais maintenant je ne pourrai pas faire le beau en maillot car il faut 4 à 5 semaines SANS soleil !!
Aprés, je pense qu'effectivement il y en a qui le font sans trop reflechir ..
PS: j'ai pas de piercing et pas de chien ..
\o/
- bowieheroes
titi a écrit :bowieheroes a écrit :Les tatouages tribaux ou celtiques, c'est devenu la nouvelle "norme". J'ai vu une fois un reportages où un tatoueur disait que la plupart des gens qui faisaient faire ce genre de tattoos lorsqu'on leur demandait pourquoi ils repondaient soit "parce que c'est à la mode" ou "pour faire bien". Et un tiers regrettaient quelques années plus tard. En fait un tatouage c'est pas fait pour montrer aux autres ou faire le beau en maillot à Luc/Mer l'été. C'est plus profond que ça.
Je ne fais pas ce tribal parceque c'est la mode ou la "norme" comme tu dis !
Si j'integre un nombre c'est parce que je veux qu'il me soit propre, à ma vie, ma personnalité !
Et j'ai pris comme base le tribal car dans 50ans c'est ce qui sera le moins "old school" .. j'ai réfléchi plusieurs mois avant de me lancer et si je le fais maintenant je ne pourrai pas faire le beau en maillot car il faut 4 à 5 semaines SANS soleil !!
Aprés, je pense qu'effectivement il y en a qui le font sans trop reflechir ..
PS: j'ai pas de piercing et pas de chien ..
Je ne te visais pas
Just a perfect day
You make me forget myself
I thought I was someone else
Someone good
Lou Reed
You make me forget myself
I thought I was someone else
Someone good
Lou Reed
-
pascal francois
Akage Du Forum a écrit :Heu Pascal, je te dis ca en ami, mais je trouve que ce ne serait pas tres joli. Voire limite mauvais gout.
Le CALIMERO j'aimerais,c'est un peu mon image,je ne cherche pas à faire le beau;et puis c'est mignon;mais tu me le conseilles oû?
LET'S DANCE...
- Telecaster
-
pascal francois
- Telecaster
- Akage Du Forum
La ferme Robesse.
Pascal, c'est pas l'endroit du tatouage que j'aime pas, c'est le Calimero lui-meme. Mais si toi tu kiffes, alors fonce.
Pascal, c'est pas l'endroit du tatouage que j'aime pas, c'est le Calimero lui-meme. Mais si toi tu kiffes, alors fonce.
Je me décore à titre posthume du désordre.
-
pascal francois
- Benoit Cauet