Ligue des Champions 2006/2007
- globule_smc
- Jon Machin
- François de Malherbe
Une 1ère mi-temps époustouflante des Lyonnais (dans le style OM-Benfica de 90), une 2è plus laborieuse mais sans frayeurs.
On ne peut pas reprocher aux Lyonnais d'embellir nos soirées de milieu de semaine et de rapporter un max de points UEFA pour les clubs français.
Match nul de Lille à Bruxelles : ils n'ont pas été dans les choux
On ne peut pas reprocher aux Lyonnais d'embellir nos soirées de milieu de semaine et de rapporter un max de points UEFA pour les clubs français.
Match nul de Lille à Bruxelles : ils n'ont pas été dans les choux
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
Ouep, une première mi-temps ébouriffante des Lyonnais, ça fait quand même deux mercredi de suite qu'on a du très grand football. Cannavaro ballon d'or, quelle connerie, à ce moment-là fallait le donner à Deschamps en 98...
Sinon, Fred était sûrement incognito au tournoi d'Houlgate en juin dernier lors du fameux Allstars du Forum vs Canards boiteux, car son but me rappelle quelque chose...
Sinon, Fred était sûrement incognito au tournoi d'Houlgate en juin dernier lors du fameux Allstars du Forum vs Canards boiteux, car son but me rappelle quelque chose...
Grand Voyant 2015-2016
- François de Malherbe
- François de Malherbe
postal a écrit :Sur 2 matchs en 1 semaine,il s'est quand meme un peu grillé pour le ballon d 'or le brave Fabio.Chez Sacco,on évoque un match Etoo/Henry,ça me semblerait logique.
Peut-être la bonne année pour Henry ?
La victoire d'Etoo en LDC contrebalance-t-elle sa non participation au Mondial ?
A mon avis oui, mais les critères du jury laissent une place très importante aux compétitions internationales.
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
Ouais, je confirme.
D'ailleurs, depuis 90, le ballon d'or a toujours été dans le dernier carré de la Coupe du Monde.
la liste des ballons d'or
Edit: je comprends pas pourquoi mon lien marche pas...
D'ailleurs, depuis 90, le ballon d'or a toujours été dans le dernier carré de la Coupe du Monde.
Grand Voyant 2015-2016
- globule_smc
tite-live a écrit :Ouais, je confirme.
enleve les balises URL el serve a rien
- jesperolsen