La vie d'tous les jours...

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

Xavi Jacob

#13456 Message par Xavi Jacob »

Oui mais je ne conduis qu'à l'aller.
Magenta

#13457 Message par Magenta »

Imaginez la beauté de la soirée ... On se ferait une théma genre "havrais = enculés" ou "Xantia, lifestyle de rebelles".
-K-

#13458 Message par -K- »

nan mais bon ...
Livio is inside Me - We're Together - For Life - Keep the Peach

Rejoignez le Groupede libérationde Livio Nabab du banc de touche
Magenta

#13459 Message par Magenta »

Si t'es sage, on se fera une théma KKK.
Arthur

#13460 Message par Arthur »

Magenta a écrit :Prenez Be-K- et Ajacques au passage. Arthur peut v'nir à pinces.
En voila une idée qu'elle est bonne !
Karibou

#13461 Message par Karibou »

Catherine de Medicis a failli crever d'indigestion de ragout de crête de coq. J'en ai des frissons.
« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.
pascal francois

#13462 Message par pascal francois »

Allez je vais savoir aujourd'hui, au cours d'un scanner, d'ou vient ces vertiges; cervicales... ou hématomes?

Bonne journée à tous!
LET'S DANCE...
globule_smc

#13463 Message par globule_smc »

pascal francois a écrit :Allez je vais savoir aujourd'hui, au cours d'un scanner, d'ou vient ces vertiges; cervicales... ou hématomes?

Bonne journée à tous!
Oublie pas les pronos pour ce soir :D
Kash a dit : Hénin, il est de la famille de Justine Hénin ?
Molko

#13464 Message par Molko »

pascal francois a écrit :Allez je vais savoir aujourd'hui, au cours d'un scanner, d'ou vient ces vertiges; cervicales... ou hématomes?

Bonne journée à tous!
Le manque d'habitude des sommets :

http://www.cahiersdufootball.net/classe ... division=1
Tel est mon bon plaisir.
vince1450

#13465 Message par vince1450 »

Alors le préfet du Calvados a pondu un super truc , les bars de nuit fermeront pas à une 1h du mat comme les autres bars (comme c'était pressenti) mais ils fermeront à 3h et plus de vente d'alcool à partir de 2h. Et bien qu'il vienne pas se plaindre si la consommation sur la voie publique augmente..........
Elu merci pour ces trois saisons , bonne chance pour la suite de ta carriére!!!!

http://fr.youtube.com/watch?v=Tbac-otkq ... re=related" onclick="window.open(this.href);return false;
pascal francois

#13466 Message par pascal francois »

globule_smc a écrit :

Bonne journée à tous!
Oublie pas les pronos pour ce soir :D
RAS...
Je comprends pas ...
LET'S DANCE...
Molko

#13467 Message par Molko »

vince1450 a écrit :Alors le préfet du Calvados a pondu un super truc , les bars de nuit fermeront pas à une 1h du mat comme les autres bars (comme c'était pressenti) mais ils fermeront à 3h et plus de vente d'alcool à partir de 2h. Et bien qu'il vienne pas se plaindre si la consommation sur la voie publique augmente..........
Oui enfin, rien ne t'oblige à consommer de l'alcool non plus jusqu'à 4h, hein. Où alors je n'ai pas compris la corrélation avec la consommation sur la voie publique.
Tel est mon bon plaisir.
vince1450

#13468 Message par vince1450 »

Ce que je voulais dire c'est si le préfet pond ce genre d'arrété , c'est pourquoi? Nuisance sonore, Consommation excessive d'alcool? Je ne comprend pas en quoi ce genre d'arrété va changer quelquechose si ce n'est faire chier les personnes qui aiment sortir dans les bars de nuit.
Elu merci pour ces trois saisons , bonne chance pour la suite de ta carriére!!!!

http://fr.youtube.com/watch?v=Tbac-otkq ... re=related" onclick="window.open(this.href);return false;
Molko

#13469 Message par Molko »

vince1450 a écrit :Ce que je voulais dire c'est si le préfet pond ce genre d'arrété , c'est pourquoi? Nuisance sonore, Consommation excessive d'alcool? Je ne comprend pas en quoi ce genre d'arrété va changer quelquechose si ce n'est faire chier les personnes qui aiment sortir dans les bars de nuit.
Pourquoi ? ça j'en sais rien. Cependant, juste pour "faire chier", j'en doute fortement.

Sans doute la pression liée aux nuisances sonores doit beaucoup jouer. Et puis c'est vrai qu'en ce moment, on nous sort des rapports alarmants chaque jour sur les pratiques alcooliques des "jeunes", tout en évitant toute prise de recul là-dessus.
Tel est mon bon plaisir.
pascal francois

#13470 Message par pascal francois »

Il a raison le maire; le probléme n'est pas la vente d'alcool à tel heure , c'est l'abus d'alcool;c'est pas parce que les bars sont ouverts plus tard qu'il faut avoir une consommation éxagé; un bar peut être un endroit oû l'on discute autour d'un verre, pas autour de dix bouteilles!
Et vu que les consommateurs savent pas se tenir apres leurs sorties du troquet ...
LET'S DANCE...
Répondre