La vie d'tous les jours...
tel Jésus sur la croix.
en même temps Jésus était de droite, si l'on en croit la bible des blancs.
Livio is inside Me - We're Together - For Life - Keep the Peach
Rejoignez le Groupede libérationde Livio Nabab du banc de touche
ah ah ah
Nan mais on peut peut-être penser que ta chatte avait besoin d'un peu d'aventure, et qu'elle a passé de très bons moments dans leur camping-car.
C'est vrai que c'est difficile de penser que ta chatte ai pu te tromper sciemment, mais quel intérêt de retenir une chatte contre sa volonté, surtout si c'est pour ne pas lui faire de mal ? La chatte.
Nan mais on peut peut-être penser que ta chatte avait besoin d'un peu d'aventure, et qu'elle a passé de très bons moments dans leur camping-car.
C'est vrai que c'est difficile de penser que ta chatte ai pu te tromper sciemment, mais quel intérêt de retenir une chatte contre sa volonté, surtout si c'est pour ne pas lui faire de mal ? La chatte.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
et puis forcer une chatte relève du viol. et même de zoophilie. quoique, concernant le personnage, ça ne m'étonnerait guère.
Modifié en dernier par -K- le 20 oct. 2009 08:52, modifié 1 fois.
Ouais, ouais c'est ça, pas envie de discuter avec des racistes de ton genre. Il y a des conversations qui enrichissent et d'autres qui donnent la nausée. Rien que de voir tes messages j'ai l'estomac qui se noue.-K- a écrit :tel Jésus sur la croix.
;;;;;;:::!ù!;:nùkhyfyrtzyqwxcnbv-tilik!:$
^ùmyhytuuojgvtre'zq<
^ùmyhytuuojgvtre'zq<
- The Graham "Casse-toi pauv'con" Game -
K : 1 - Ajacques : 0
K : 1 - Ajacques : 0
-
pascal francois
Graham II a écrit :Ouais, ouais c'est ça, pas envie de discuter avec des racistes de ton genre. Il y a des conversations qui enrichissent et d'autres qui donnent la nausée. Rien que de voir tes messages j'ai l'estomac qui se noue.-K- a écrit :tel Jésus sur la croix.
+1 sur jésus; vous êtes casse-couille avec votre politique à toutes les sauces; une bite c'est de droite ou de gauche; car je préfère le centre pour elle...
DESOLE
LET'S DANCE...
PF, toujours plus haut.
-
pascal francois
- Xavi Jacob
Ma Clio a dépassé les 280 000km avec le sourire.Xavi Jacob a écrit :La Xantia vient de passer les 220 000 kms. Je vais lui offrir un petit éléphant bleu pour la féliciter. Qui c'est qui va être contente ? C'est la vieille mémère à son papa.
I never forget a number. Names? In one ear and out the other. Places? Nope. Faces? That's rich. But, numbers? I have a gift. I guess that's why I'm an accountant.