[HS] JukeBox
- François de Malherbe
- Monsieur la sardine
La prog des Eurockéennes 2007
http://www.eurockeennes.fr/dn_artistes/" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.eurockeennes.fr/dn_artistes/" onclick="window.open(this.href);return false;
Si vous n'avez rien à foutre de Marseille Nantes,le site Fabchannel diffuse en direct le concert de The Rakes à Amsterdam.
Si Ozzy passe dans le coin,il y a aussi le concert de Van Der Graaf Generator du 14 qui est visible en streaming sur le site.
La prog des eurocks est pas mal,mais il y a trop peu d'électro.
Si Ozzy passe dans le coin,il y a aussi le concert de Van Der Graaf Generator du 14 qui est visible en streaming sur le site.
La prog des eurocks est pas mal,mais il y a trop peu d'électro.
- Sebmalherbe
- The Return of Den Boer
p... non, j'en parlais avec un pote hier, j'ai jamais vu LV88 non plus sur scène. parabellum, les berus, oth, la souris, le gros françois, ... mais ludwig jamais.François de Malherbe a écrit :Dîtes-moi les pros des concerts, quelqu'un aurait-il déjà vu Ludwig von 88 sur scène, et savez-vous si on aura la chance de les revoir quelque part ?
strum, iroquois aux cheveux verts
If adolf hitler flew in today
They'd send a limousine anyway
They'd send a limousine anyway
Ouais bah pas mécontent de faire Werchter, parce que la prog des Eurocks est moyenne. A part Tryo et Arcade Fire, y'a rien qui me manquera.Monsieur la sardine a écrit :La prog des Eurockéennes 2007
Tiens les premiers noms du pukkelpop (LE festival belge avec Dour):
Room Eleven, Krezip, Arcade Fire, 30 Seconds to Mars, Whitest Boy Alive, Deetron, The Noisettes, Booka Shades, Cajuan, Justice, LCD Soundsystem, Lacuna Coil, Apparat, Jai Alai Savant, Colabs 3000 ft Speedy J & chris, Liebing, CSS, Uffie, Cassius, Zombie Nation, Morda, Tiga, Agoria & Oxia, Hayseed Dixie, Fear Before The March Of Flames, Bonde Do Role, My Brightest Diamond, Sufjan Stevens, Heavy Heavy Low, The End, Tool, Nine Inch Nails, Hayseed Dixie, PJ Harvey
Voilà le travail ! Du tout bon,dans tous les styles,comme d'hab.
Et là c'est 1/3 de la prog,à peine.
J'm'en doutais pour PJ Harvey,ça laisse meme quelques espoirs de la voir pour Rock en Seine.Si elle jouait à Paris,je pourrais la voir 3 fois cet été vu que je serais au Summercase à Barcelone mi juillet et au Pukkel comme tous les ans.
Room Eleven, Krezip, Arcade Fire, 30 Seconds to Mars, Whitest Boy Alive, Deetron, The Noisettes, Booka Shades, Cajuan, Justice, LCD Soundsystem, Lacuna Coil, Apparat, Jai Alai Savant, Colabs 3000 ft Speedy J & chris, Liebing, CSS, Uffie, Cassius, Zombie Nation, Morda, Tiga, Agoria & Oxia, Hayseed Dixie, Fear Before The March Of Flames, Bonde Do Role, My Brightest Diamond, Sufjan Stevens, Heavy Heavy Low, The End, Tool, Nine Inch Nails, Hayseed Dixie, PJ Harvey
Voilà le travail ! Du tout bon,dans tous les styles,comme d'hab.
Et là c'est 1/3 de la prog,à peine.
J'm'en doutais pour PJ Harvey,ça laisse meme quelques espoirs de la voir pour Rock en Seine.Si elle jouait à Paris,je pourrais la voir 3 fois cet été vu que je serais au Summercase à Barcelone mi juillet et au Pukkel comme tous les ans.
- Sebmalherbe
jarvis2 a écrit : Room Eleven, Krezip, Arcade Fire, 30 Seconds to Mars, Whitest Boy Alive, Deetron, The Noisettes, Booka Shades, Cajuan, Justice, LCD Soundsystem, Lacuna Coil, Apparat, Jai Alai Savant, Colabs 3000 ft Speedy J & chris, Liebing, CSS, Uffie, Cassius, Zombie Nation, Morda, Tiga, Agoria & Oxia, Hayseed Dixie, Fear Before The March Of Flames, Bonde Do Role, My Brightest Diamond,Sufjan Stevens, Heavy Heavy Low, The End, Tool, Nine Inch Nails, Hayseed Dixie, PJ Harvey
Voilà qui est mieux !
- Jon Machin
t'es pas centriste pour riencabask a écrit :Je connais rien à part PJ Harvey, Lacuna Coil, LCD, Arcade Fire, Tool et NIN. Les 3 derniers étants à RES, je ne sais pas si je ferai les 2 festoches.
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
Ajout à Rock en Seine:
Amy Winehouse, The Fratellis, Jarvis Cocker, Partick Wolf, Biffy Clyro, Terry Poison, The Noisettes, Enter Shikari, Alpha, Hellogoodbye, Devotchka, Dizzee Rascal, M.I.A, Bat For Lashes, Cansei de Ser Sexy, Faithless, Kings Of Leon, Puppetmastaz, The Shins, Mogwai, Albert Hammond Jr, Bromheads Jacket.
Pas mal...
Amy Winehouse, The Fratellis, Jarvis Cocker, Partick Wolf, Biffy Clyro, Terry Poison, The Noisettes, Enter Shikari, Alpha, Hellogoodbye, Devotchka, Dizzee Rascal, M.I.A, Bat For Lashes, Cansei de Ser Sexy, Faithless, Kings Of Leon, Puppetmastaz, The Shins, Mogwai, Albert Hammond Jr, Bromheads Jacket.
Pas mal...
- David Watts