Mercato 25/26 Arrivées ou pas, Départs sûrement, National!!
Re: Mercato Été 13/14, Arrivées, Départs, (vrai) coach atten
Ta gueule robesse
I need to be myself, I can't be no one else.
- Xavi Jacob
Sérieux Kanté a déjà envoyé Fajr sur le banc ?
Kikapété de platine
Laissons la situation se décanter un peu
l'élève aurait-il dépassé le mètre ?
Encore ! Encore !!
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
Quand Fajr sera au plus mal, son collegue lui dira : Quand t'es au fond du trou, ne perd pas espoir
l'élève aurait-il dépassé le mètre ?
Je ne te connais pas beaucoup mais, à te lire, comme ça, t'es un vrai gros lourd.
Mais ça ne doit être qu'une impression.
[...] si j’étais médecin et que je sauve la vie à quelqu’un, et que ce quelqu’un à son réveil se mette à remercier Jésus, j’aurais envie de lui enfoncer une paire de forceps dans le cul en lui conseillant de demander à Jésus de venir les lui enlever.
Moi je l'aime bien, eldorado... Plus je le lis, plus j'ai l'impression d'être intelligent...L'Richos a écrit :Je ne te connais pas beaucoup mais, à te lire, comme ça, t'es un vrai gros lourd.
Réaliser que Landry est celui qui est allé là où Robesse voulait emmener quelqu'un, je me dit que c est tout sauf un hasard.
- Xavi Jacob
J'ai pas pu m'en empêcher.

ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Seube titulaire à guache je dis lol.
Et l'absence de Doudou titu prouve que c'est un galop d'essai.
Et l'absence de Doudou titu prouve que c'est un galop d'essai.
Pour être précis, faut inverser Saad et Wagué.ajacques a écrit :
J'ai pas pu m'en empêcher.
Saad jouera défenseur central gauche.
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure
En tout cas, pour le moment, ca montre que Raineau n'est plus vraiment désiré. Il sort du groupe, car on retrouvera sur le banc des remplacants : Reulet, Calvé, Montaroup, Pierre, Fajr, M'Boné, Beaulieu, Lemar et Nabab.
Les blessés sont Bosmel (2 semaines), Kim (3 semaines), Poyet (1 semaine), Musavu-King (reprise complète semaine prochaine).
Nangis est, quant à lui, tjrs en sélection.
Les blessés sont Bosmel (2 semaines), Kim (3 semaines), Poyet (1 semaine), Musavu-King (reprise complète semaine prochaine).
Nangis est, quant à lui, tjrs en sélection.
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure
Mettre Seube en latéral gauche c'est pas non plus incohérent. On sait qu'au milieu il est en forte concurrence avec Kanté, tandis que Rothen et Agouazi sont intouchables (pour l'instant). Le mettre à gauche permet de ne pas se priver de son expérience (et son aura de héros).
Par contre mettre Appiah à la place de Calvé c'est étonnant. Si c'est la défense qu'il veut mettre en place, on n'a que Wagué qui jouait à ce poste l'année dernière. Ils ont intérêt à être au top dès le départ ...
Par contre mettre Appiah à la place de Calvé c'est étonnant. Si c'est la défense qu'il veut mettre en place, on n'a que Wagué qui jouait à ce poste l'année dernière. Ils ont intérêt à être au top dès le départ ...
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande