Oui c'est pour ça que Garande dit qu'il pense que nous sommes moins bon en défense que l'année dernière, donc ça parait logique de se dépouiller encore un peuArthur a écrit : T'as tort, et pis c'est tout !
J'ai raison et pis c'est tout!
Oui c'est pour ça que Garande dit qu'il pense que nous sommes moins bon en défense que l'année dernière, donc ça parait logique de se dépouiller encore un peuArthur a écrit : T'as tort, et pis c'est tout !
Ta femme ?Sebmalherbe a écrit :Combien ?
Bob, le prends pas mal mais tu ressors tjrs des déclarations limite hors contexte comme Cavéglia qui avait dit vouloir recruter un attaquant en priorité, alors qu'entre temps, on a eu Rothen, qui n'était pas prévu et qui fait que la tactique sera adaptée.BobMelon a écrit :Oui c'est pour ça que Garande dit qu'il pense que nous sommes moins bon en défense que l'année dernière, donc ça parait logique de se dépouiller encore un peuArthur a écrit : T'as tort, et pis c'est tout !(même si je suis pas un fan de M'Boné).
J'ai raison et pis c'est tout!
D'où je retourne ma veste?BobMelon a écrit :Faux, il l'a dit après l'arrivée de Saad (sans en mettre ma bite à couper, mais en tout cas c'est ce que j'avais compris). Le prend pas mal mais je trouve que tu retournes continuellement ta veste au même rythme que les choix du staff et c'est ce qui me gonfle, même si je respecte à donf ton côté supporteur parfait et toute les infos que tu donnes.
J'essaye de me faire l'avocat du diable, parce que ça m'amuse et parce que ,faut pas déconner, on est plus faible défensivement (sur le papier), alors je trouve que tout départ en défense devrait être compensé (sauf peut-être M'boné mais je vois toujours pas l'intérêt d'un prêt), j'ai peut-être tord, mais c'est mon avis.
Alors vite que la saison commence et qu'on se régale, allez Malherbeuuuuuuuuuuuuuuuuu!
T'es dur...udinese a écrit :Quand tu vois que Digne vaut 15 millions...
Peut-être que Raineau vaut encore quelque chose
Sur le terrain non et sur le marché des transferts, j'en douteudinese a écrit :Quand tu vois que Digne vaut 15 millions...
Peut-être que Raineau vaut encore quelque chose