Ligue 2
Re: Ligue 2
(en attendant Sochaux coule à domicile et Bastia défonce Annecy)
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
quand on y sera plus quoi !
- the pleurnicheuse
D'ailleurs, on a deja joué un match avec la VAR ?
- Pierre Couennig
Espérons qu'Avranches soit encore en National pour le derby.Serhat a écrit :quand on y sera plus quoi !
Tu débarques comme un moucheron dans l’œil dans une commu vieille de 20 ans, avec ton style qui fait penser à un ersatz de ronnie bird qui aurait couché avec graham
Bien sûr. La saison de Mercadal en L1 c'était avec VAR.the pleurnicheuse a écrit :D'ailleurs, on a deja joué un match avec la VAR ?
Remember la simulation de Joseph contre Toulouse où malgré la VAR l'arbitre n'ose pas se déjuger, ou dans l'autre sens l'expulsion scandaleuse de Baysse à Nantes (malgré les images montrant qu'il se prend le ballon dans le bras à bout portant).
Bref, que des réussites !
J'ai aussi souvenir d'un but du PSG annulé par la vidéo lors de la 1/2 de Coupe de France à D'Ornano la saison d'avant.
- the pleurnicheuse
Ah oui ?
J'ai absolument aucun souvenir qur la VAR etait présente et utilisée lors de cette saison mais merci de l'info
Édit : je répondais à tite
J'ai absolument aucun souvenir qur la VAR etait présente et utilisée lors de cette saison mais merci de l'info
Édit : je répondais à tite
- Guigui
C'était d'ailleurs la première ou deuxième utilisation de la VAR en France, mais il n'y avait pas encore l'écran en bord de terrain, l'arbitre était uniquement à l'oreillette. C'était les balbutiementsDim a écrit :J'ai aussi souvenir d'un but du PSG annulé par la vidéo lors de la 1/2 de Coupe de France à D'Ornano la saison d'avant.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
- pascalnouma
Il y a d'ailleurs 2 appels au var dans ce match mais la 2e fois le but est validé.Dim a écrit :J'ai aussi souvenir d'un but du PSG annulé par la vidéo lors de la 1/2 de Coupe de France à D'Ornano la saison d'avant.
Sans Pellegrino
"Southampton : Pellegrino limogé." (lequipe.fr)
- pascalnouma
Sinon 10e match sans défaite de Sainté ce soir, avec 2 déplacements à Bordeaux et au Havre dans le lot. 7 victoires et 3 nuls. Ils sont 9e. Et le tout sans charbonnier ou presque qu'ils ont payé à prix d'or (même s'il a marqué un ou deux buts importants à son arrivée, on s'en souvient bien en ce qui nous concerne).
Ils ont 7 points de retard sur nous. On considère qu'ils finiront derrière nous ou 7 points ça se remonte ?
Ils ont 7 points de retard sur nous. On considère qu'ils finiront derrière nous ou 7 points ça se remonte ?
Sans Pellegrino
Y'aura un Caen Sainté à la 37e journée qui sera peut être décisif pour la 6e place, qui sait.
Comme Metz avec Mikautadze, c'est Krasso qu'ils vont avoir du mal à garder cet été, surtout qu'il est en fin de contrat. 16 buts et 8 passes en 26 matchs, sans trop de loupés, ça commence à être propre.
Comme Metz avec Mikautadze, c'est Krasso qu'ils vont avoir du mal à garder cet été, surtout qu'il est en fin de contrat. 16 buts et 8 passes en 26 matchs, sans trop de loupés, ça commence à être propre.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
- pascalnouma
Surtout, pour revenir sur lui, qu'on lui colle charbonnier dans les pattes au mercato. Côté confiance de l'employeur on a vu mieux.
Sans Pellegrino
+1Pierre Couennig a écrit :Espérons qu'Avranches soit encore en National pour le derby.Serhat a écrit :quand on y sera plus quoi !
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Leur premier but, c'est quelque-chose : https://streamin.me/v/481e751b" onclick="window.open(this.href);return false;pascalnouma a écrit :Sinon 10e match sans défaite de Sainté ce soir, avec 2 déplacements à Bordeaux et au Havre dans le lot. 7 victoires et 3 nuls. Ils sont 9e. Et le tout sans charbonnier ou presque qu'ils ont payé à prix d'or (même s'il a marqué un ou deux buts importants à son arrivée, on s'en souvient bien en ce qui nous concerne).
Nkounkou : 22 ans, défenseur gauche prêté par Everton. 5 buts en 13 matchs depuis son arrivée, dont celui-ci et un doublé (+ une passe dé) contre le Paris FC la semaine d'avant. Il parait un peu trop fort pour ce championnat... .