Ligue 2
- the pleurnicheuse
Re: Ligue 2
Amiens qui ouvre le score contre les Girondins 
Ah ouais. 37 ans, quand meme.
Le saviez-vous ? Le meilleur joueur de Ligue 2 aux notes Sofascore, parmi ceux qui comptent plus de 15 matchs, c'est Formose Mendy, le defenseur d'Amiens (a ce petit classement, les seuls caennais parmi les 50 premiers sont Romain Thomas, 22e, et Alex Mendy, 50e !).
Le saviez-vous ? Le meilleur joueur de Ligue 2 aux notes Sofascore, parmi ceux qui comptent plus de 15 matchs, c'est Formose Mendy, le defenseur d'Amiens (a ce petit classement, les seuls caennais parmi les 50 premiers sont Romain Thomas, 22e, et Alex Mendy, 50e !).
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
en plus y a un Bordeaux - St-Etienne qui s'annonce derriere
- the pleurnicheuse
Et un Sochaux/Bordeaux juste après.Serhat a écrit :en plus y a un Bordeaux - St-Etienne qui s'annonce derriere
ca va etre clairement un tournant ces 3 prochaines journées et au final je vois bien Metz tout ramasser 
- the pleurnicheuse
Bordeaux égalise
- the pleurnicheuse
2/1 Bordeaux à la 90e...
J'écoute France Bleu Picardie, les commentateurs sont au bout de leur vie. Hassane Bandé prend cher...
- the pleurnicheuse
Ils font chier les Picards, même le nul nous arrangeait
du coup ça plombe Amiens de la course meme avec leur match de retard
- Xavi Jacob
Pourquoi tu fais des trucs comme ça aussi ?nicoluche a écrit :J'écoute France Bleu Picardie, les commentateurs sont au bout de leur vie. Hassane Bandé prend cher...
Kikapété de platine
C'est vrai que c'est tout de même un comportement un peu inquiétant. Je vais consulter.
Bordeaux qui mène face à Saint-Étienne.