Klaus Störtebecker a écrit :Ca se justifie par l'histoire du film, en fait... Il s'agit d'une blanche kidnappée puis élevée par les indiens.
Ah oui forcément. J'ai encore perdu une occasion de me taire quoi c'est ça ?
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi.
J'me demande si Birdy c'est pas la réponse la plus proposée. C'est le Colmar du Dankoikijou.
Personnellement dès que je vois un mec un peu prostré, replié sur lui même, j'ai envie de dire Birdy.
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi.
Waaaah une blague à base de golf ... tu f'ras la bise à Pierre Benichou !
Bravo ! J'essayerai de faire plus difficile la prochaine fois...
Calvin a écrit :J'ai aucune idée pour le film, mais j'me dis quand même qu'à l'époque ils s'en foutaient royalement de faire jouer une squaw par une blonde propre et bien maquillée.
Ca se justifie par l'histoire du film, en fait... Il s'agit d'une blanche kidnappée puis élevée par les indiens.
Je reviens sur " La prisonnière du désert" de John Ford, un des plus beaux "westerns" de l'histoire du cinéma avec un John Wayne assez différent de ses rôles habituels. Nathalie Wood incarne cette jeune fille blanche enlevée puis élevée par les Indiens qui ont massacré toute sa famille. Il faut absolument l'avoir vu.