INFIRMERIE ( La maison de Mazure ;) )
Re: INFIRMERIE ( La maison de Mazure ;) )
C'est ce que je dis, il le remplace sur la feuille de match, Nangis n'en profite pas, en tout cas pas temps que Garande préféra avoir deux joueurs défensifs sur le banc.
"C’est votre attitude et non vos aptitudes qui détermine votre altitude."
- *Omega1980*
http://pluzz.francetv.fr/videos/jt_1920 ... andie.html" onclick="window.open(this.href);return false;Simply the Best a écrit :Si si ...
Ceux qui ont regardé le JT régional ont pu constater qu'on avait un super nouveau joueur sauf qu'il n'est pas opérationnel
vers 8min35
C'est vrai qu'il a une drôle de démarche mais de là à dire qu'il a une blessure au genou.
Cavéglia : "il a gagné la gambardela si mes souvenirs sont bons". Je trouve que ça fait hyper pro, le gars est même pas sûr du CV du joueur qu'il recrute. 
"C’est votre attitude et non vos aptitudes qui détermine votre altitude."
- bigdudu
C'est plutôt une façon de parler car il le sait forcément. Quant à la démarche de Koïta, c'est sans doute à cause des chaussures neuves.BobMelon a écrit :Cavéglia : "il a gagné la gambardela si mes souvenirs sont bons". Je trouve que ça fait hyper pro, le gars est même pas sûr du CV du joueur qu'il recrute.
- merlinenchant
*Omega1980* a écrit :http://pluzz.francetv.fr/videos/jt_1920 ... andie.html" onclick="window.open(this.href);return false;Simply the Best a écrit :Si si ...
Ceux qui ont regardé le JT régional ont pu constater qu'on avait un super nouveau joueur sauf qu'il n'est pas opérationnel
vers 8min35
C'est vrai qu'il a une drôle de démarche mais de là à dire qu'il a une blessure au genou.
sur le lien on tombe la dessus:

Meme dans un lien externe, il est présent!!
bigdudu a écrit :C'est plutôt une façon de parler car il le sait forcément. Quant à la démarche de Koïta, c'est sans doute à cause de son week-end à la Fistinière.
Des news de Kim ?
- Xavi Jacob
- Jon Machin
Rothen out, mal au dos, il sera de retour Mardi, Lemar pour le remplacer à Arles, numériquement
source simplet (FR3radio BN)
source simplet (FR3radio BN)
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
Xavi Jacob a écrit :Il jongle.
Abidbol a écrit :Moi, il m'saoule.
Moi il ne me bassine guère
Jon Machin a écrit :source simplet (FR3radio BN)
Alors Baliballon, quelle est votre analyse ?
Duhamel ne serait absent "que" 2 semaines... ce n'est "qu'une" élongation.
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure