A priori, j'ai oublié le Rubin Kazan pour PF.François de Malherbe a écrit :Moi, j'ai jamais ouvert les liens de l'Akage (aux folles), mais je suis pour Sapporo, un peu comme PF décrète qu'il est pour Wigan ou le Zenit (je crois même qu'il est capable d'être supporter d'Ipswich Town, du Sigma Olomouc ou de Trabzonsport). En plus, ça doit être les ploucs consanguins des Nippons ces zouaves-là.
Les championnats des autres
- François de Malherbe
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
ça aurait été bizarre que tu ne défendes pas l'Oncle Tom trou du cul.
Livio is inside Me - We're Together - For Life - Keep the Peach
Rejoignez le Groupede libérationde Livio Nabab du banc de touche
- François de Malherbe
oh la vache je me suis planté de topic. dsl
Livio is inside Me - We're Together - For Life - Keep the Peach
Plus que 9 journées, dont 5 à domicile. On y croit.
Demain à 16 heures, on reçoit Okayama, un match qu'on a pas le droit de perdre. Moi à cette heure, je viendrai de finir le taf, donc je peux pas y aller. Mais gageons que les liens justintv que je vous ai filés dans les pages précédentes passeront le match.
C'est con, j'y serais bien allé, demain y aura des Horumon à bouffer à la buvette ! C'est des abats, de la boyasse, qu'on fait griller au barbeuque, c'est trop bon sa race !

Apparemment, c'est des gars d'un gourbis de la ville de Atsugi (la ville supportrice du Bellmare la plus éloignée du stade) qui viendront les préparer.

Regardez comme coach Sorimachi est concerné: c'est lui (puisqu'on en parlait précédemment) qui agite le lampion du gastos !

On va gagner (j'essaye d'être rentré pour la mi-temps)

Demain à 16 heures, on reçoit Okayama, un match qu'on a pas le droit de perdre. Moi à cette heure, je viendrai de finir le taf, donc je peux pas y aller. Mais gageons que les liens justintv que je vous ai filés dans les pages précédentes passeront le match.
C'est con, j'y serais bien allé, demain y aura des Horumon à bouffer à la buvette ! C'est des abats, de la boyasse, qu'on fait griller au barbeuque, c'est trop bon sa race !

Apparemment, c'est des gars d'un gourbis de la ville de Atsugi (la ville supportrice du Bellmare la plus éloignée du stade) qui viendront les préparer.

Regardez comme coach Sorimachi est concerné: c'est lui (puisqu'on en parlait précédemment) qui agite le lampion du gastos !

On va gagner (j'essaye d'être rentré pour la mi-temps)

A la mi-temps, le Shonan mène 2 à 0 !
Et c'est Kikuchi Daisuke qui à ouvert le score ! Kikuchi, c'est la référence que j'ai en signature depuis 15 jours. C'est le plus jeune joueur du club, il est né en 91, et est encore lycéen. C'était le plus jeune joueur en JLeague pendant la saison 2007, et le plus jeune a avoir marqué pendant la saison 2008.
Il n'a foulé la pelouse que deux fois cette année, il a été titulaire pendant les deux derniers matchs en fait. D'où ma signature.
Aujourd'hui titulaire une troisième fois d'affilée, il score !
Une photo du gars en uniforme scolaire, dans son bahut, avec sa mère:

Ici il danse et chante avec les deux autres bambins du club, dans la rue la plus fréquentée de la ville de Hiratsuka, genre bizutage d'enculé, pour la fête de l'avant-saison. Il est à droite:
Et bien sur, ma sign actuelle, son chant:
Kikuchi Daisuke !
Kikuchi Daisuke !
Kikuchi Daisuke !
Kikuchi Daisuke !
Orera no yume ga chikazuku yoo ni (pour que notre rêve devienne réalité)
Kikuchi Daisuke, oh yeah !
Et c'est Kikuchi Daisuke qui à ouvert le score ! Kikuchi, c'est la référence que j'ai en signature depuis 15 jours. C'est le plus jeune joueur du club, il est né en 91, et est encore lycéen. C'était le plus jeune joueur en JLeague pendant la saison 2007, et le plus jeune a avoir marqué pendant la saison 2008.
Il n'a foulé la pelouse que deux fois cette année, il a été titulaire pendant les deux derniers matchs en fait. D'où ma signature.
Aujourd'hui titulaire une troisième fois d'affilée, il score !
Une photo du gars en uniforme scolaire, dans son bahut, avec sa mère:

Ici il danse et chante avec les deux autres bambins du club, dans la rue la plus fréquentée de la ville de Hiratsuka, genre bizutage d'enculé, pour la fête de l'avant-saison. Il est à droite:
Et bien sur, ma sign actuelle, son chant:
Kikuchi Daisuke !
Kikuchi Daisuke !
Kikuchi Daisuke !
Kikuchi Daisuke !
Orera no yume ga chikazuku yoo ni (pour que notre rêve devienne réalité)
Kikuchi Daisuke, oh yeah !
-
pascal francois
-
pascal francois
-
pascal francois